Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

10800 mah ? C' est quoi comme marque tes accus ?

Si tu les a pris aussi sur Ali, les données sont très surévaluées . De toutes façons 10800, ça n' existe pas !

4000/4500 est la grosse limite pour 26650, pour les plus petits ( 18650 ) c' est encore moins !

• Like 1
    il y a 26 minutes, old-school a dit :

Oui, c'est ce qu'ils inscrivent, du moment qu'ils tiennent mes deux plongées de la journée ça me va.

C' est quel format , 18650, 26650 ...?

• 3 weeks later...

Bonjour les amis je viens de recevoir mon transfo 9v 1A, j'ai voulu faire un essais de charge, rien.

Je viens de me rendre compte que je n'ai aucune tension  au niveau de p+ p- même quand les accu sont plein, c'est pas normal il y a rien à faire? Le bms est mort?

merci

christophe

• 4 months later...

P+ et P- c'est l'input du BMS, pour mesurer la tension des batteries c'est sur B+/B-. Comment tu as branché le chargeur ? un chargeur spécifique LiIon c'est quand même mieux

10800 mAh pour des 18650, ce sont des fakes, estimes-toi heureux si tu as le dixième de cette capacité. Pour acheter des Li-Ion de marque, je te conseille https://eu.nkon.nl qui est en Europe avec des prix intéressants et une livraison rapide.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite réaliser mon TIPE sur les paliers de décompression et leurs influences sur le corps humain étant donné le thème de cette année qui est Santé , prévention. Pour le moment j'ai un plan qui n'est pas parfait donc dans un premier temps je voulais expliquer tous les maux fait au corps puis les accidents de décompression et l'importance de l'équipement. Dans  un second temps j'explique le fonctionnement d'un palier de décompression, l'influence de la
      • 3
        de logewatt je suis agé , et j'ai une lampe de plongée SEAC SUB  X-LED depuis plus de dix ans .je ne sais plus comment l'ouvrir pour pouvoir changer les piles . je n'arrive pas manuellement à faire tourner la partie basse de la haute pour essayer de la dévisser . Il y a la bague en plastique noir à verrouiller ou à tourner vers OFF ou vers ON. Si un connaisseur de cette solution peut m'aiguiller à ce sujet MERCI . Je ne peux plus plonger pour raisons de santé, mais je regarde les vidéo
      • 7
        Bonjour à tous L'un d'entre vous connaît il cette stab"DiveSystem 3K + Donut pour bi-bouteilles" apparemment avec une plaque aluminium elle ne ferait que 2,2kg. Pour voyager elle serait idéale. Avez vous un avis à  me donner. D'avance merci   
      • 59
        Bonjour,   Nous rencontrons de difficultés avec un élève préparant le N3 qui est déjà à 8 ou 9 plongées techniques où l'on travaille les assistances.   On a déjà passé par :   - des remontées "seuls", il gère la VR, y compris sans l'ordinateur alors caché (bulles, particules, repères fonds et surface), - du travail par secteur (stabilisation de couple, décollage, ralentissement de la vitesse et atterrissage au palier), - dans chacun des exercices, il renco
      • 2
        Bonjour,   je suis instructeur Padi et aurai validé mon DEJEPS (E3) ds quelques mois.  j’ai habité 2 ans en Polynésie où j’avais passé mon MF1 et souhaiterais éventuellement postuler pour travailler sur les bateaux de croisière plongée l’Aquatiki 2 et 3    parmi les membres du forum, il y a peut-être des gens qui pourraient me donner leur avis/ retour sur le rythme de travaille et l’ambiance générale sur le bateau pour les encadrants.   merci 
    • Créer...