-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
36Quid de l'élimination du virus Covid-19 dans les centres de plongée qui prêtent et louent du matériel de plongée ? Une communication de la ffessm du 10/03 tente une orientation qui serait intéressante d'analyser et de préciser les produits qui répondent à la norme virucide. Changez vous vos habitudes de ce point de vue ? Une information importante du Docteur Fred DI MEGLIO, médecin du Comité Directeur National de la F.F.E.S.S.M. Attention : Certains produits biocides d
Par Amore
Commencé -
4Salut, J'ai bientôt plus de BuddyClean: qu'est ce que vous utilisez actuellement pour désinfecter vos machines ? Où l'achetez vous ? Amicalement
Par Humuhumu
Commencé -
11salut salut !! je me remet à la plongée en club et je n'ai pas de détendeur, donc je vais plongée tous le temps ( pour le moment) avec les détendeurs du club. Et ils sont pas forcement hyper bien désinfecté entre chaque plongée à mon avis... donc, vu que j'ai pas envie de chopper un truc, ( en plus avec la grippe A qui s'amène pour cet hiver...) je me demandais si il existe pas des petites lingettes ou un spray désinfectant que je pourrai avoir dans mon sac pour en passer un p'tit coup
Par Snowcrash
Commencé -
8Hi, avec mon association nous allons commander du désinfectant détendeur et combinaison. Pour celui que ca interesse voici les tarifs : Produits désinfectants détendeurs : Ne polu pas, etc... je t'expliquerai les détail ecologique, molécule chimique alcoolique + antiseptique. Fiche Sécurité santé établi par le gouvernement en certificat Tarif : Prix au Litre 23€TTC Avec 1L : On dilue environ 15ml de produit dans 5 litres d'eau (un seau) soit environ 66 seaux avec
Par kant
Commencé -
28bonjour vous utilisè quoi comme desinfectant pour votre combi et pour le detendeur?
Par gabode
Commencé
-
-
-
Messages recommandés