Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Scubapro S600 Titanium

Pilou Garou

Recommended Posts

Bonjour à tous 👋

Je viens d'acheter d'occaz un ensemble MK25 / S600 Titanium. Je vais recevoir la bête d'ici quelques jours.

Franchement j'avais pas l'intention d'acheter un autre détendeur, étant pour l'instant très satisfait de mon MK20 / G250 HP.

Mais quand j'ai vu une annonce sur le coincoin avec ce MK25/S600, avec en octopus un R380 + mano et sacoche... à 100 € - j'ai sauté dessus sans réfléchir plus de 30 secondes !!! 😜

Le second étage semble donc être un S600 Titanium (voir sa photo ci-dessous).

Mais j'arrive pas à trouver d'infos à propos de cette version.

Quels sont les différences avec un S600 "standard" ? Est-ce que du coup le 1er étage serait lui aussi un Titanium ?

J'ai hâte de recevoir la bête pour la tester et lui faire un bon entretien.

IMG_1633.JPG

J'ai fini par trouver la réponse à ma question concernant la série Titanium, sur un catalogue Scubapro de 2008.

Comme je m'en doutais, les seules différences sont que certaines pièce sont en titane et qu'à l'achat neuf c'est plus cher...

Donc à part une différence de poids ou d'absence de corrosion, normalement le reste ne diffère pas.

Pour ceux que çà intéresse, voici le lien du catalogue Scubapro 2008 :

http://www.espaceplongee.ch/webshop/catalogues/2008_catalogue_scubapro.pdf

Le 05/10/2020 à 14:20, Pilou Garou a dit :

J'ai fini par trouver la réponse à ma question concernant la série Titanium, sur un catalogue Scubapro de 2008.

Comme je m'en doutais, les seules différences sont que certaines pièce sont en titane et qu'à l'achat neuf c'est plus cher...

Donc à part une différence de poids ou d'absence de corrosion, normalement le reste ne diffère pas.

Pour ceux que çà intéresse, voici le lien du catalogue Scubapro 2008 :

http://www.espaceplongee.ch/webshop/catalogues/2008_catalogue_scubapro.pdf

Oui par contre faire attention il me semble que le titane sur les détenteurs et les plongées en eau froide ne font pas bon ménage..