-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
17Bonjour, vous trouverez ci-joint mes deux réalisations pour les plongées de la côte de jour et de nuit. Bien cordialement. Artos56
Par Artos56
Commencé -
10Je viens de tomber là-dessus: Vous connaissiez? (en tout cas, elles aussi, elles plongent avec des FFM... )
Par Nicolas Duguay
Commencé -
6Bonjour tout le monde, en vue de descendre plus profond et par la suite préparer une compétition apnée ainsi que des images, vidéos sous marine artistiques, je cherche un apnéiste qualifié et sérieux qui va au moins à 30 - 40m voir plus. Je vous remercie par avance si vous êtes tenté(es) de participer à mon aventure et progression. Si vous avez un bateau ou semi rigide c'est encore mieux mais sinon aucun souci. Le plus important étant la sécurité pour mes plongées et les vôtres,
Par Benfree
Commencé -
2Bonjour! J'aimerais savoir si je peux utiliser un manomètre de surface Oxygène tant pour mes bouteilles 100% oxygène que pour d'autres à l'air qui ne sont pas oxyclean ? Un grand merci : ) Phil
Par QuestionPlongee
Commencé -
12bonsoir, j'ai un mano de surface, marque Nautec, état impeccable mais la vis de purge fuit, je ne voit que 2 possibilités, le pas de vis est trops court , ou l'extrémité conique de la vis ne fait pas contact avec le corps du mano un magasin vendant cette marque , m'a dit d'en racheter un car ce modele n'est plus fabriqué la réponse ne me convient pas du tout, vous pouvez vous en douter quelqu'un aurait-il une proposition, solution? merci
Par kity
Commencé
-
-
-
Messages recommandés