Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

carnet de plongée

kinipe
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je gerais mon carnet de plongée par votre application sur mon iphone.. mais je ne peux plus lancer l'application, car je dois la mettre à jour.. et il est indiqué qu'il est impossible de la mettre a jour.. 

J'essaye en vain de me connecter à votre site pour retrouver mon historique de plongées.. mais a chaque connexion, il m'est indiqué aucune plongée.. 

Je pensais avoir mixé mon compte chez vous avec mon compte facebook.. mais pareil ca ne marche pas... 

Je n'ai pas plongée depuis plus de trois ou quatre ans.. c'est pourquoi je n'utilisais plus l'appli..

Je vous remercie pour votre aide à retrouver mon historique.

Bien cordialement

Christian PELTIER

Bonjour,

Merci de m'indiquer par message privé les adresses e-mail que vous auriez pu utiliser lors de votre inscription sur plongée-loisir.

Si vos plongées étaient synchronisées sur le serveurs elles ont forcément été reprises. Si elles étaient stockées sur le téléphone je ne peux malheureusement rien faire.

Les applis mobiles sont trop vieilles et ne sont plus tolérées par Apple et Google, les remettre à jour aurait un cout déraisonnable malheureusement.

C'est la limite de ces carnets de plongée en ligne dont l'accessibilité dans le temps est liée à des intérêts autres que ceux des plongeurs concernés par leurs propres données privées.

Edited by Amore

Normalement on est bon pour quelques années quand même la :)

Pour le moment la seule sortie qu'on propose et la sortie en PDF, et je dois dire qu'on a des soucis avec les carnets un peu fournis. Je te laisse tester (le bouton est en haut à droite à coté de "modifier mes infos").

Ca fait partie des points à améliorer...

Oui je viens de compiler le pdf.. c'est un peu long.. mais ca marche...

Je pense qu'll manque quelques infos saisie (mais je certifierais pas..)

Ce qui serait bien ce serait de pouvoir extraire en CSV.. 

en tout cas merci pour ton aide.. et les retrouvailles de mes plongées

• LGF changed the title to carnet de plongée

Oui en effet pour le csv ca serait assez pratique (et normal) mais le truc c'est que la base de données héritées de PL est un peu bordélique, il faut croiser pas mal de tables pour arriver à retrouver les infos..