-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
14Bonjour, Je n'ai plus fait de plongée depuis 15 ans. J'ai fait mon padi Open Water Diver et après plus rien. Du coup, je me demande quels cours seraient le plus approprié pour me remettre dans l'ambiance ou s'il vaut mieux refaire un Open Water Diver... Et aussi quels livres y a-t-il en libre accès ou pas cher pour remettre mes connaissances à niveau... Merci!
Par Bradipone
Commencé -
84Je n'ai pas vu cet article sur le forum, s'il y est déjà je retire le post. Mais il parait évident qu'il ne faut pas approcher ce virus si l'on veux plonger sans appréhension Par ailleurs les visites médicales vont être plus complexes. si on lit cet article ( j'espère que votre navigateur va traduire automatiquement ) https://www.wetnotes.eu/tauchen-nach-covid-19-erkrankung/?fbclid=IwAR02ztId8MvLO7OVr2JEgmZ1KNn4cQrBYp5oYURE4fjufw0ROlda9Wv9Pls
Par alain.max27
Commencé -
168Bonjour à tous, Quand vraisemblablement pourrons-nous retourner plonger en Egypte ? Merci pour votre pronostic. Bien cordialement, Une confinée-séchée-désespérée....
Par YoBulle
Commencé -
24Question pour les moniteurs (ou les parents qui se rappellent pour leurs enfants): quand et combien de plongées de 35-40m fait vous avec vos élèves s’il veut passer le niveau des possible (16 ans). Genre la semaine avant leurs 16 ans ? Pour l’instant il est allé à 25m max - il est très sportif, a fait 40 plongées, toutes les exercices, se débrouille très bien en exploration et ne fait pas de bêtises.
Par Bulles1994
Commencé -
23Salut, Je vous raconte mon histoire un peut incroyable en tant que prépa N1 ... Hier soir entrainement piscine PMT, en fin de séance, opération vidage de masque ... jusqu'ici tout va bien (exercice réalisé avec succès auparavant). Au dernier essaie j'ai soufflé par le nez trop fort dans le masque et ressenti une douleur et entendu une sorte de craquement dans l'oreille droite. La séance se finie et je rentre chez moi, mais au moment de me mettre au lit douleur ++ à l'oreille !! Ce matin
Par OmeGa94
Commencé
-
-
-
Messages recommandés