Le Musée Subaquatique de Marseille devient réalité !
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marseille-un-plongeur-de-75-ans-retrouvé-mort-près-du-frioul/ar-BB1qsxB6?ocid=entnewsntp&pc=DCTS&cvid=15fdd64b9a984951a862184befc16ca3&ei=37
By le vengeur
Started -
6Un nouveau livre à découvrir sur une nouvelle forme d'apnée. Une performance qui allie le sport à l'art : la Danse subaquatique. Cette "nouvelle" activité subaquatique a été imaginée dès les années 80 (et probablement plus tôt encore) et mis à la une d'une revue de plongée. Ce sont aussi des performances artistiques qui font irruption sur les réseaux sociaux depuis quelques années, jusque dans des clips musicaux. La chorégraphe et danseuse Tiphaine Arnal nous invite à découvrir
By noé
Started -
18Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse très récente sur le forum, je veux me programmer une session 2 jours/weekend plongée sur Marseille courant juin/début juillet ? Il semble qu'il y est de nombreuse structures... Je précise je ne possède que l'Open Water depuis 2 ans l'idée est simplement de faire des plongées pour le plaisir. Merci de votre aide 😉
By Guijojo
Started -
3Apparemment, la ville de Marseille a lancé un appel d'offres pour mettre à disposition gracieusement une carto numérique de certains sites "emblématiques" du secteur L'article de la Provence
By Xabi
Started -
1Bonjour, Recherche pour club de plongée vosgien 1 bouteille d'orientation subaquatique + ou - équipée d'une plateforme d'instruments de navigation. Merci
By jrdiver88
Started
-
-
-
Recommended Posts