-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
51Bonjour, J'ai récemment acheté un dôme et une platine pour ma gopro et je suis à la recherche d'idée pour fixer ce matériel sur ma stab. Merci 🐙
Par Exca
Commencé -
31Salut a tous , Je voudrais m'acheter mon premier pack de détendeurs pour commencer à créer mon équipement. Sachant que je plonge habituellement dans les eaux froides de l'Atlantique (La Galice, Nord Ouest de L'espagne) quelle option me conseillez-vous? Mon choix c'est arrêter sur deux pack: Le Pack Aqualung Titan New Classic Din + + Octopus Titan Calypso Titan + Mano, en ce moment à 271 euros moins un 10% https://www.cabesto.com/fr/plongee-pack-detendeur-titan-new-classic-
Par freefox
Commencé -
0Bonjour, Je recherche si possible en (ex) Basse Normandie, un médecin hyperbare, ou Médecin fédéral Ou encore un médecin du sport, pouvant faire passer une aptitude médicale hyperbare afin d'accéder à une formation de scaphandrier classe 2A TP. Si vous connaissez quelqu'un cela m'aiderai beaucoup, et m'éviterai des aller-retours en bretagne (même si j'aime beaucoup la région!) Merci d'avance, julien
Par chickunrun
Commencé -
36Bonjour, Je suis à la recherche de palmes pour des voyages en avions. Comme je suis radin et pas très riche, je ne souhaite pas payer de bagage soute et encore moins de bagage spéciaux pour les équipements sportifs... J'ai bien trouvé des questions sur le sujet mais qui datent un peu, donc je voudrais savoir si, compte tenu des normes actuelles des compagnies aériennes, vous auriez des conseils. J'ai bien repéré des noms, comme les scubapro go sport ou les jet fin qui seraient p
Par sertux
Commencé
-
-
-
Messages recommandés