-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
12Bonsoir a tous. Je recherche une assurance (plongée ET voyages) suite a ma décision de ne plus reprendre l'assurance Lafont pour la saison 2021. J'ai étudié un peu DiveAssure.. 124 € pour un couple dans le monde entier pour l'assurance plongée. Pour l'assurance annulation de voyage c'est en fonction du prix que l'on veut assurer. Il y a des options "sympas". Par contre le prix grimpe rapidement. Elle inclus il faut le dire une couverture "COVID-19".
Par caolila
Commencé -
198Bonjour à tous, Comme vous le voyez, le site nouvelle version est en ligne ! Coté site (hors forum), tout n'est pas encore parfaitement mis en place mais on va mettre en fonction progressivement : - La carte des spots de plongée, et des centres (avec des fiches de centre très enrichies). - La fonction carnet de plongée (avec reprise de l'historique pour les petits copains de PL, ca reste à faire mais ca devrait etre fait bientot). - La partie bio avec la li
Par Matt
Commencé -
5Bonjour, j'ai un 1er étage aqualung TITAN, est ce que je peux mettre dessus un octopus aqualung CORE? Merci d'avance pour vos réponses.
Par marco01
Commencé -
5Ça date un peu, mais je crois bien que si ce n'est pas déjà fait, tout plongeur recycleur devrait avoir au moins jeté un oeil sur ce document: 2012_Rebreather_Forum_3.pdf
Par Nicolas Duguay
Commencé
-
-
-
Messages recommandés