-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
7Bonjour bonjour, J'ai une petite question niveau formation. Avec mon compagnon nous avons passé notre N4 (ANMP) en octobre 2020 et notre initiateur E2 (FFESSM) cette année en février. Nous souhaitons enchainer sur le MF1 et on nous a dit qu'il était possible de ne pas passer de stage initial et de l'avoir par équivalence avec notre N4 + initiateur qui ont moins de 3ans. Du coup, cela est-il vraiment possible et, si oui, quelles démarches ou quel dossier devons-
Par Doc Gyneco976
Commencé -
27Bonjour. Je reviens sur Paris après 3 ans en Polynésie et je souhaite passer mon MF1 sur Paris avant d’enchaîner sur un DEJEPS puis retour en Polynésie. je me suis rapproché du CODEP 75 concernant le stage initial et les séances pédagogiques. Ils vont certainement pouvoir m’orienter également vers des clubs associatifs avec des 2 eme degrés sérieux et motivés pour me former mais je poste ce message sur le forum car je suis ouvert à toute suggestion ou conseil. bien à tous
Par guyomic
Commencé -
20Bonjour à tous, MF1 depuis début juillet je souhaiterais connaitre les équivalences que peut m'apporter ce nouveau diplôme. Que ce soit au niveau professionnel (classe 2B ou autre) même si je n'y crois pas. Ou alors au niveau loisir dans les autres écoles de formations (SSI, PADI, SDI/TDI, ...) Merci d’avance pour vos réponses
Par Clem44420
Commencé -
7Bonjour les bulleurs :) J'ai une tite question... me permets de remettre le contexte. J'ai fait mon stage initiale MF1 en Février 2018. J'ai validé cette année là la moitié de mon carnet péda. 2019 fut choux blanc pour raisons professionnelles/personnelles (c'est long les travaux dans une maison quand tu es tout seul). Donc 2020, je m'y remets. J'avais booké toutes les sorties de mon club pour valider le manque dans le carnet. Bah non, le salaud de COVID a tout annulé...
Par kawaznic
Commencé -
9Bonjour à tous je suis niveau 4 et instructeur PADI j'aimerai passer de l'autre côté de la force et passer BP JEPS en 2021, pour ne pas perdre mon temps cet hiver j'aimerai passer MF1 question :... où est-ce possible de passer le mf1 cet hiver ?? merci pour votre aide yannick
Par Yannimes
Commencé
-
-
-
Messages recommandés