-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Bonjour à tous, je recherche tout aladin pro , même vitre défoncée, pour réparation et club axssociatif. Fouillez un peu dans vos placard...! Merci pour tout.
Par croux04
Commencé -
4bonjour, je possède un aladin pro depuis une vingtaine d'années, quel bonheur, qui n'a plus de batterie depuis quelques années, quel malheur. n'étant pas du tout bricoleur, mais alors pas du tout du tout, existe-il une autre possibilité pour faire revivre mon vieil ami (remplacé à contrecoeur) que de l'envoyer au fabricant (déjà fait mais fort onéreux) merci d'avance pour votre aide
Par tonito
Commencé -
22Journal de bord numéro 112: Le capitaine et moi nous demandons si ça vaut bien la peine de perdre son temps dans cette partie de la galaxie... Il faut pourtant bien que je reste pour obtenir le brevet professionnel de scaphandrier intergalactique et m'assurer une place à bord de ce vaisseau! Comment le prendrait l'équipage si je rejoignais une congrégation extraterrestre comme celle de IDAP ou IDS dans la bordure extérieure? M'accuseraient-ils de traîtrise? Je ne sais plus quoi penser...
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
30Article A322-86 '' (...) justifiant des aptitudes PE-60, la palanquée peut évoluer dans l'espace de 0 à 60 mètres sous la responsabilité d'un enseignant de niveau 4 (E4) (...) '' Je souhaitais avoir vos éclairages concernant l'enseignement du N3, je sais que ça a déjà été traité il y a peu mais je n'arrive pas à faire une recherche en incluant un chiffre, le site ne le comptabilise pas. Sorry 🥺 Du coup un E3 peut leur faire toute la formation entre 0 et 40m et délivre
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
3Bonjour à tous. Je suis actuellement plongeur PADI niveau 2 avec formation Nitrox. Je souhaiterais faire une reconversion vers le métier de scaphandrier. 2 interrogations : suis je trop vieux ? 35 ans. Et surtout est ce que je ne risque pas de me faire refouler à l'examen médical ? J'ai une perte d'audition sur certaines fréquences qui n'est pas du tout handicapante dans la vie de tous les jours. Merci à vous pour vos réponses
Par Raphxshot
Commencé
-
-
-
Messages recommandés