Festival mondial de l'image sous-marine Marseille 2020
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Salut Ci dessous une visite virtuelle du Caisson Hyperbare de Brest par le Dr Anne Henckes et une présentation sur les ADD traités à Brest sur les 10 dernières années (Stat 2010-2018). Très bonne vidéo ! Vidéo faite dans le cadre du salon virtuel de la plongée du Cibpl Comité Ffessm Bretagne - Pays de la Loire
Par NetGear
Commencé -
27Bonjour Monde de Neptune, J,ouvre une discution sur le scaphandre de Marseille non identifié de la ville de Marseille. il fut un temps exposé au musée du vieux Marseille puis il a fini dans la vitrine de la chambre de commerce ou , il y avait aussi musée de la marine. depuis quelque mois je suis sur le projet de vouloir redonner à Marseille l'histoire de ce scaphandre. ce que je recherche, qui pourrait me renseigner sur le lieu ou ce scaphandre fut trouver , il y a une histoire
Par Clercin Lemousy
Commencé -
300Selon l'article ci-dessous, une omerta règnerait dans le milieu de la plongée ... ou, en tous les cas, à la Pointe Rouge. Marseille : le professeur de plongée sans brevet d'État interpellé Par Romain Capdepon Mardi, un quinquagénaire, qui exerçait sans diplôme depuis 4 ans a été interpellé par les gendarmes. Deux plongeurs, qu'il aurait formés, sont morts en février et avril Il a fallu deux drames pour finir par remonter jusqu'à cet homme :
Par Amore
Commencé -
63Salut à tous, Bon nous sommes d’accord que l’année 2020 n’a pas été une grande année de plongée. Perso, a part quelques jours passé à Cavalaire pour le Deep Wall avec @Pévégalerté et d’autres collègues, j’ai pas fait grands choses. Donc, y reste des sousous dans la popoche pour le gros barbu !! Pour moi, je pense que je devrais trouver sous le sapin, une petite Santi bien à ma taille ou un petit stage trimix en 2021 Et pour vous ? A+
Par Jeff__06
Commencé
-
-
-
Messages recommandés