Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Photo poisson perroquet

Messages recommandés

Pas de soucis

regarde si tu trouves ton bonheur ici

https://www.flickr.com/photos/huguesbrun/collections/72157649500507795/

Tu me donnes le lien sur la photo et je te l'envoie par mail avec l'autorisation de l'utiliser pour ton article... 

;)

bon après pas certain que tu trouves ce que tu cherches.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Hello,   Une belle photo en ce samedi 09 Janvier 2021 ( par mon Ami Naushad Mohamed) Prise dans la région de Ari Sud Est ( Dhigurah).....! Outre le Requin Baleine, c'est surtout les tables de corail qui sautent aux yeux sur ce cliché!!   Ce cliché témoigne parfaitement que l'archipel bénéficie de zones préservées.   Sur cet autre autre prise de vue réalisée autour du 20 décembre dernier (par mon Ami Hussain Sendi Rasheed) nous sommes à Rose Garden (Goidhoo Atol
      • 11
        Bonsoir, Je suis en dernière ligne droite pour l'achat d'un phare pour la photo et vidéo. En Méditerranée, et eaux chaudes et cristallines (Caraïbes, Océan Indien, Etc...) @caolila J'ai lu de précédents sujets, et j'ai vu que vous expliquiez ce que représentent les lettres devant le nombre de lumens des phares Big blue - V pour Vidéo - VL pour Vidéo Light -  Sauriez-vous me dire à quoi corresponde les lettres CB et le P ? Car on m'a conseillé le Big blue CB 6500 P... :  6500
      • 12
        bonjours à tous, suite à une mauvaise manip, le boitier à pris l'eau, et une journée après  je me suis retrouvé avec de la condensation à l’intérieur de l'appareil . l’appareil ne s'allume plus, cette appareil photo est composé du boitier et de son appareil photo -->  https://www.lemondedelaphoto.com/Sealife-DC2000-appareil-photo-sous,13045.html ma question est ou puis-je trouver en france ou en europe un réparateur pour les appareils sealife? merci pour vos réponses jean-
      • 12
        Lors de la plongée de ce matin j'ai vu un cadavre de poisson.   J'arrive pas a identifier de quoi il s'agit. il avait dans les 40 cm        Merci pour votre aide      
      • 129
        Bonjour à tous,   J'ai la possibilité assez facilement de mettre en place des concours photos sur le site. L'idée serait de définir une fréquence pour les concours (tous les mois ? tous les deux mois ?) et de définit à chaque fois un thème spécifique. Ensuite, tous les membres pourront proposer une ou plusieurs photos, et tout le monde pourra voter jusqu’à la fin du concours.   Dans un monde parfait on pourrait proposer des gains en partenariat avec un acteur de plo
    • Créer...