Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisière plongée en Mer Rouge


Orphee51

Messages recommandés

Il y a 2 heures, autrichon gris a dit :

Sympa ! Qu'est ce que ça me manque d'aller plonger en Egypte...

 

Y avait du monde sur les sites ? Les bateaux ont repris ?

 

On avait un bateau de 30 plongeurs (le Jessica de chez Dune), et on était 10 plongeurs à bord, et au max on était sur site..... deux bateaux! et sur site les guides respectifs essayait de se coordonner pour éviter de se retrouver sur le même lors de la prochaine plongée..... tu auras compris que c'était vraiment le grand luxe!!

 

 

Il y a 1 heure, Rick76 a dit :

Sympa ta vidéo. J'aime bien les effets de transitions entre les plans

 

 

Merciiii

 

Je m'étais fait un story board et les idées de plan à filmer, les transitions à faire, mais J'avoues que la transition corail/saucisson.... je n'ai eu l'idée qu'une fois sur place :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, autrichon gris a dit :

Top !

 

Et le test PCR de - de 3 jours, y a eu aucun problème pour votre groupe ? Rédigé en français ou en anglais ?

 

 

Non aucun soucis!

 

Le test était en Français, et celà n'a pas posé de problème! Dans l'ensemble tout le personnel de l'aéroport a été très aimable!

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ca manque de mettre mes palmes en Egypte, déjà 5 ans mon dernier plouf labas (bon j'y suis allé déjà 7 fois).

 

Et le soucis, c'est qu'avec le prix de l'aérien, les croisières Egypte sont à 100-200€ pret au prix de celles des Maldives 😕  (du coup je squat les maldives à la place lol).

 

 

En tout cas très belles images, la Saint John est top je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 12:00, Micko77666 a dit :

Et le soucis, c'est qu'avec le prix de l'aérien, les croisières Egypte sont à 100-200€ pret au prix de celles des Maldives 😕  (du coup je squat les maldives à la place lol).

à 850€ la semaine de croisière et 150€ l'aller/retour vers Hurghada (1000€ fourchette  haute)...

J'ai une question....c'est quoi tes bons plans Maldives :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2021 à 17:26, Matt a dit :

Oui c'est clair, pour moi on s'en sort a 1000/1200€ la semaine en Egypte et je n'arrive pas à tomber sous les 2000€ aux Maldives.

Je ne suis jamais allé aux Maldives, mais les recherches faites m'emmenaient à des tarifs beaucoup plus élevés... des bons plans à partager?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je n'ai jamais vu une semaine BDE à 1200€ , 

 

Si je prends sur le site de Dune par exemple (clairement pas les plus cher), voici les prix "à partir de" donc plus cher si c'est en période haute en tout inclus (les vols sont dedans juste la taxe environnemental n'est pas dedans).

 

Après si vous avez des bons plans pour tomber une BDE sous 1500-1600€ je suis preneur pour le coup, ça fait longtemps que j'ai pas mis mes palmes labas :)

 

image.thumb.png.5ae994cbe8b6879c95f1dc09bf008790.png

 

 

 

Pour les Maldives voici le prix de mes différents voyages (les autres j'ai pas conserver les factures car j'ai déjà fini le voyage) 

 

Pour la semaine du 21 Mars 2021 (décalage de 2020 cause Covid) sur l'Eco Blue 7 jours :

- Croisière tout inclus : 1257€/personne

- Avion (Austrian Airlines) : 679,5€ 

 

Total : 1936,5€

 

 

Novembre 2019 croisière requins Tigres 7J

Prix par personne tout inclus 1430€ 

 

Maldives Janvier 2018 (avec Dune) croisière Centre 7j :

Prix par personne tout inclus : 1852€

 

Maldives décembre 2015 (avec Dune) croisière centre et sud 12 jours

Prix par personne tout inclus : 2352€

 

 

Voici les différents tarifs, sachant que pour beaucoup c'est dans les bonnes périodes (moins cher encore en avril ou mai , ou septembre par exemple)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

caolila par contre  les prix que tu as mis sont hors vol. Il faut rajouter dans les 500-600€ pour le vol

Modifié par Micko77666
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Micko77666 a dit :

Personnellement je n'ai jamais vu une semaine BDE à 1200€ , 

 

Si je prends sur le site de Dune par exemple (clairement pas les plus cher), voici les prix "à partir de" donc plus cher si c'est en période haute en tout inclus (les vols sont dedans juste la taxe environnemental n'est pas dedans).

 

Après si vous avez des bons plans pour tomber une BDE sous 1500-1600€ je suis preneur pour le coup, ça fait longtemps que j'ai pas mis mes palmes labas

 

Perso il y a quelques année pour une "legende et brothers" chez Anthias, en passant en direct j’étais sous les 1200€. En ce moment les vols sont à 150€ A/R.

 

Essaie de les contacter en direct (ou diving attitude ou autre), tu n'es pas a l'abris d'une bonne surprise :).

 

Pour les maldives, le meilleurs rapport prix/plongées que je vois c'est la centre/sud 10/11 nuits qui sort autour des 2300€ (en sachant qu'il faudra ajouter des € pour les plongées en plus, le nitrox etc...). J'avais eu une promo à 1200€ hors vol mais je ne l'ai jamais revue.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais pas retrouver la facture de 2019, mais j'ai retrouvé dans mes vieux mails ! :)  

 

image.png.86f3f0961aa65be76e525c8ee6ef0816.png

 

Donc voici le prix pour deux personnes tout inclus : 1430€ et en plus pour une Requin Tigre alors qu'il y a plus d'aérien (obligation de passer par Colombo pour rejoindre Gan).   Je peux envoyer la facture s'il y a un doute pas de soucis :)

 

EDIT : J'ai édité mon prix , j'avais en tête dans les 1600€, mais non c'était bien plus bas.

 

 

J'ajoute les deux vidéos d'ailleurs que j'ai fait sur place (ça me manque vivement fin mars !)

 

 

 

 

 

Modifié par Micko77666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Micko77666 a dit :

caolila par contre  les prix que tu as mis sont hors vol. Il faut rajouter dans les 500-600€ pour le vol

 

Oui sans les vols, mais c'est tellement variable et rends les choses difficilement comparable.

 

J'ai un vol A/R en mars pour 598 € de Francfort.

 

Bref en cherchant tu peux partir sur la base de +/- 200 € par jour et par personne.

 

En comparant la croisière en janvier 2019 et la même en 2021  c'est 100€ de moins    j'attendais des prix plus bas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.