Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisière plongée en Mer Rouge


Orphee51

Messages recommandés

il y a une heure, Micko77666 a dit :

Personnellement je n'ai jamais vu une semaine BDE à 1200€ , 

850€ avec un centre à Hughada (via WhatsApp ils m’ont même contacté pour des promos de dernière minute /1 mois avant/: 650€).

Meme tarifs en partant de Marsa  Alam (je crois)... plusieurs personnes ont parlé de ce centre sur ce forum.

(tarifs sans pourboire, extra et taxe Journalière )

Pas encore testé BDE, mais ce sont les tarifs hors TO, en direct

Modifié par aka74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci de l'info Aka :)

 

 

C'est vrai qu'avec le vol à 150€ ça change tout, car il y a encore peu, ça n'existait plus des vols à ces tarifs la. Il fallait mettre dans les 500-600€ pour s'y rendre , et du coup c'était moins intéressant. La en effet ça revient au tarif que j'ai connu il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Micko77666 a dit :

 

Ok merci de l'info Aka :)

 

 

C'est vrai qu'avec le vol à 150€ ça change tout, car il y a encore peu, ça n'existait plus des vols à ces tarifs la. Il fallait mettre dans les 500-600€ pour s'y rendre , et du coup c'était moins intéressant. La en effet ça revient au tarif que j'ai connu il y a quelques années.

150€ ce sont les nouveaux tarifs (avant le Covid, je trouvais des billets à moins de 90€ Aller/retour pour la mer rouge)

Je ne sais pas où tu es basé, mais en partant de Suisse (Genève, Bâle et peut être Zurich), tu as une sacrée différence avec les départs depuis la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, caolila a dit :

150 € ??? j'ai pas en ce moment...désolé.

Geneve/hughada du 24fev au 3mars (il faut s’y prendre au minimum 1 mois et demi à l´avance... 3 mois c’est mieux)... 112€ l’aller/retour sur easyJet.

 

Avec les nouvelles directives bagages, il faut ajouter 60€ au total pour un bagage cabine type troller (ok, on est a 170... mais en s’y prenant plus a l´avance on reste à moins de 150).

 

Mais tu peux prendre un sac plus petit (20l... autorisé en cabine)... suffisant pour un séjour au soleil, je voyage léger😀

Modifié par aka74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, caolila a dit :

Plus le bagage en soute.... l'addition grimpe très vite :(

J’ai regardé, 26kg c’est plus de 100€ l’aller/retour... presque le prix du billet.

heureusement le billet n’est pas au poids, je serai mal 😀

Modifié par aka74
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après l'Egypte de Janvier à Mars... ça reste pas la meilleure période car il fait souvent "froid" et beaucoup de vent. Mais bon vu le prix des billets ... effectivement ça vaut le coup.

 

Par contre depuis la France j'ai trouvé aussi des billets via Pegasus à 236€ fin mars avec 20kg de bagage en soute (pack essentials)

 

image.thumb.png.58ed0996ad920cb5aa51bbe287da78fe.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.