-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
143Bonjour à tous, Par avance navré d'ouvrir un Nième sujet mais malgré une lecture approfondie il s'avère que les info des sujets datent parfois un peu... Un tout petit peu de contexte : une centaine de plongées par an, 90% en eaux froides. J'enseigne à l'occasion. J'hésite à remplacer ma config actuelle, et donc tant qu'a faire aller vers du mieux. - Au niveau des détendeurs, je garde mes vieux mais néanmoins efficaces Titan LX Suprême. En revanche
By scubadam
Started -
102Bonjour, J'ai hésité avec la catégorie débutants, mais n'hésitez pas à déplacer si besoin. Je suis heureux N1 depuis 2 ans, 40 plongées environ dont la plupart cette année, j'ai enfin les moyens de m'acheter mon propre matos et le N2 est prévu l'année prochaine. Je pense à long terme aller jusqu'au N3 pour toucher les 60m occasionnellement, pas plus loin. Étant en arrêt de travail depuis 2 mois, j'ai épluché Youtube pour passer le temps, et me suis familiarisé
By Lucasbubbles
Started -
138Bonjour a toutes et tous, Je me prépare a passer le N4 pour mais ou juin 2023. Je vous propose de partager ici nos doutes, questions, inquiétudes pour ce niveau qui nous inquiète tous 😱
By Tao61
Started -
34Bonjour à tous, je me questionne pas mal sur le passage à plongée recycleur. mes motivations sont : ° Le silence, donc une plus grande proximité avec la faune ° la durée de plongée accrue pour plus de plaisir sur site, ° La sécurité en plongée, principe de redondance Je ne suis pas un fan de taper profond pour le plaisir d’avoir un gros chiffre sur mon ordinateur… si il n.y a rien à voir au fond, pourquoi y aller ? mes questions sur la bascule
By yann76
Started -
61Bonjour, question suite passage N3 cette année. exo d'entrainement donnée par notre instructeur : Dans le livre plongée plaisir 9ème édition en PJ page 47 & 48, La question n°13 ressemble à cette question et il est indiqué que les N3 peuvent organiser des plongées avec d'autre N3 ou supérieur pas avec de N2. Notre instructeur me dit que dans le cadre de cet exercice il peuvent partir tous ensemble pour une plongée limitée à 20m (le N2 étant PA 20m)
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts