-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Allez, je vous fais un petit compte-rendu de deux plongées que j'ai fait là bas, qui sont sans doute parmi les meilleures de ma vie (oui j'en ai pas fait 10 000 mais quand même). Alors pas de photos, pasque j'ai pas le matos, et pas certain de vouloir m'embêter avec, je me connais, je suis sûr que je profiterais moins de la plongée en me disant "zut j'ai raté la photo de ce baliste à contre-jour... Bon, j'ai envié un peu les copains avec les gopro, mais j'ai bien profité.
By Molo molo
Started -
10Bonjour à toutes & tous, lors de ma dernière croisière en mer rouge j'ai fais la découverte de cette montre au poignet d'un plongeur qui la doublait avec une Teric pour la comparer. Après 40 plongées, à réglage identique, aucune différence significative en matière de décompression (durée) n'a été constatée. Ma femme a eu l'occasion de l'essayer en plongée et a été emballée par la visibilité de son écran AMOLED et l'intuitivité des réglages. Moins cher que la Teric ou la Descent Mk2
By spielou
Started -
62Voici mon retour sur le Teric que je teste depuis début juin. L'ordinateur m'a été prêté jusqu'à fin juillet, date à laquelle je devrai le rendre. Ou pas ... Le Teric est l'ordinateur de plongée au format montre proposé par Shearwater. Ce modèle a surpris pas mal de monde, moi le premier. Comment un fabricant d’ordinateur TEC réputé peut-il s’aventurer sur ce terrain ? Du coup, je me suis posé 3 questions : 1 - ayant déjà eu des ordinateurs au format montre, et l'âge ai
By bardass
Started -
10Bonjour Apres avoir été opéré il y a un an au mois d’octobre , j’ai dû me faire opérer ce 2 février pour la pose d’un filet pour hernie abdominal, maintenant je me demande quand je pourrais replonger donc porter des charges ( bouteilles) et monter les échelles pour sortir de l’eau. BAV
By alain1310
Started -
62[Edit modo: sujet scindé à la demande générale de @MyO et @caolila] loin, loin, de vos plans d'eau, je binome parfois (enfin, ce n'est pas si rare) un E4 qui fait des exercices de N3, particulièrement des remontées de 40 à 6 m... (et, quand ce n'est pas cela, c'est le retour d'une profonde (zone 55-60), longue, avec des paliers qui débutent à 9 m) moi, je reste au fond (ça me permet de ménager mes sinus, oreilles...) mon rôle est de tenir compagnie au prochain candid
By christophe 38
Started
-
-
-
Recommended Posts