Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée et Covid II ; match retour


Amore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, caolila a dit :

Pas sympa @Amore de changer après coup ton post 

 

image.thumb.png.7fdfd701602f2feffd470d5e2e4971a7.png

 

Je vois que tu es attaché aux choses importantes ... Et donc ? Il y a mort d'homme sur le sujet d'être passé d'Aix-la-Chapelle à Stutggart ?

Le temps de réviser ma géographie allemande pour citer la capitale du Lande le plus proche de l'Alsace, tu avais déjà collé une réponse ... Est-ce que je peux grand chose à ta rapidité de réponse ? Je ne pense pas. Est-ce qu'on peux corriger un message pour une correction ? Encore heureux, c'est fait pour ça. Est-c'est bien grave au point d'en faire un post de plus ? Pas on plus...

 

Ce message était une simple boutade, Aix-la-Chapelle ou Stuttgart, rien de bien vital @caolila, l'honneur est sauf et l'humour permet de tout dépasser 😉

Il y a 2 heures, whodive a dit :

il semble que la mer ne soit pas un ERP PA...

 

Peux tu développer ?

Modifié par Amore
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, caolila a dit :

Aix-la-Chapelle cela fait bien Français quand même non :D

 

Puis ça fait penser à Charlemagne  :D

il y a 16 minutes, nics a dit :

Je dis qu'avec le Rhin, on voit qu'en cas de crue il y a de l'eau de Bâle dans les trous de Cologne... heureusement qu'on n'inverse pas le cours du fleuve...

Le trou de Bâle et l'eau de Cologne  :froglol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nics a dit :

Je dis qu'avec le Rhin, on voit qu'en cas de crue il y a de l'eau de Bâle dans les trous de Cologne... heureusement qu'on n'inverse pas le cours du fleuve...

 

Avec toutes ces histoire, on finirait par se réfugier à Montcuq pour avoir la paix 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, caolila a dit :

Aix-la-Chapelle cela fait bien Français quand même non :D

 

 

🍺

 

Bon il est vrai que c'est plus proche de la mer que Stuttgart ;)

 c'est sur que ça fait plus français que Aarchen...

de même, Genève, ça sonne plus français que Genf...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amore a dit :

 

Avec toutes ces histoire, on finirait par se réfugier à Montcuq pour avoir la paix 😉

 

je connais une famille Labastrou, à Bâle

 

Il y a 1 heure, caolila a dit :

 

Ou a Fucking en Autriche

 

le village a changé de nom et s'appelle  Fugging au 1er janvier.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fugging

Modifié par DuboisP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 08:54, nico501 a dit :

l'instant pour la préfecture maritime de la Manche rien!!

https://actu.fr/loisirs-culture/les-activites-nautiques-et-de-plaisance-sont-toujours-interdites-dans-la-manche_37762350.html?fbclid=IwAR0fj-fZBHUyOo5W78oooxJ7Voj4sCOG0xEdHGaD6HO6Q6V8M49_m_Lre3A

 

Maintenant chacun prend sa responsabilité !

Ce qui est certains les contrôles sont systématique pour les embarcations qui sortent,  contrôlé hier ,

(sorties autorisées au titre d'une association ayant un rôle de service publique a but scientifique,protection des mammifères marin)

quelques images de cette sortie pour rafraichir:

 

 

 

D7.jpg

D6.jpg

D9.jpg

 

D2.jpg

D3.jpg

 

 

D7.jpg

 

 

Moi je dis surtout qu'au vu du paysage vous avez été surtout contrôlés pour d'autres raison qu'une simple embarcations qui se "promène".

C'est les eaux chaudes des pieux qui les attirent ? ;) (ya du second degré, on voit clairement un site protégé sensible sur tes photos, pas sur que tu puisse les diffuser comme ça même "en fond de paysage" ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, autrichon gris a dit :

Des news de mon club qui organise 2 plongées ce we dans la limite des 20km et des 3h, faudra se grouiller de se changer dans le froid (vestiaires fermés bien sur) pour ceux qui habitent un peu loin...

Pour information, l'application TousAntiCovid, permet de générer des attestations très rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.