Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée et Covid II ; match retour


Amore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, DuboisP a dit :

 

1 minute minimum avec l'application
5 secondes avec le papier

Un peu d'exagération sans doutes

 

Tu sors de ta plongée, tu as un peu dépassé les trois heures, tu es bien glacé, même bien humide et ta feuille de papier (car tu es un filou tu as déjà prévu de l'imprimer) , tu la déplies, tu cherches un stylo, etc... etc...

Alors qu'avec ta phablette , pas de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, _Spm a dit :

Un peu d'exagération sans doutes

 

Tu sors de ta plongée, tu as un peu dépassé les trois heures, tu es bien glacé, même bien humide et ta feuille de papier (car tu es un filou tu as déjà prévu de l'imprimer) , tu la déplies, tu cherches un stylo, etc... etc...

Alors qu'avec ta phablette , pas de problème .

 

 

Ben j'ai préparé 2 feuilles dimanche dernier, j'ai tout remplis la veille comme cela même pas besoin de stylo  avant de repartir de la gravière ... ;)

 

Tout n'est qu'une question d'organisation..   3 heures c'est trop court 4 c est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, caolila a dit :

 

 

Ben j'ai préparé 2 feuilles dimanche dernier, j'ai tout remplis la veille comme cela même pas besoin de stylo  avant de repartir de la gravière ... ;)

 

Tout n'est qu'une question d'organisation..   3 heures c'est trop court 4 c est bon 

 Vite, une attestation qui te change ton heure style carte bleue :D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, _Spm a dit :

Un peu d'exagération sans doutes

 

Tu sors de ta plongée, tu as un peu dépassé les trois heures, tu es bien glacé, même bien humide et ta feuille de papier (car tu es un filou tu as déjà prévu de l'imprimer) , tu la déplies, tu cherches un stylo, etc... etc...

Alors qu'avec ta phablette , pas de problème .

option 1) la feuille et le stylo (1 ou 2) sont dans la boîte à gants
option 2) la feuille est dans la poche intérieure droite, et le stylo dans la poche intérieure gauche. toujours.

le téléphone, faut que je le prenne dans la poche,  que je me réchauffe les doigts, que je le déverrouille, que je lance l'application, que je monte dans l'arbre parce qu'il n'y a pas de réseau, peut-être même que je dois valider l'itinérance, vu qu'on a passé la frontière.

5 secondes, je te dis.

10, pour te faire plaisir.

Modifié par DuboisP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, caolila a dit :

 

 

Ben j'ai préparé 2 feuilles dimanche dernier, j'ai tout remplis la veille comme cela même pas besoin de stylo  avant de repartir de la gravière ... ;)

 

Tout n'est qu'une question d'organisation..   3 heures c'est trop court 4 c est bon 

Quand je pense que je me suis inscrit ici, un peu grâce à toi, au vu de tes propos très positifs, mais sur ce, il faut avouer queje suis un peu déçu.

En fait, tu ne prônes la rigidité que pour les autres ?

  • J'aime 3
  • Paumé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, _Spm a dit :

Quand je pense que je me suis inscrit ici, un peu grâce à toi, au vu de tes propos très positifs, mais sur ce, il faut avouer queje suis un peu déçu.

En fait, tu ne prônes la rigidité que pour les autres ?

 

Ouh là... Je ne suis pas un saint loin de là  et crois moi depuis le début de cette crise du Covid j'ai été exemplaire (pas parfait a 100% faut pas pousser )

 

Je ne sors pas sauf nécessité absolu (faut bien manger un peu ) et là une fois je suis sorti en France durant 1 heure (30 min aller 30 min retour ) et je n'ai croisé personne a moins d'un mètre si ce n'est mon binôme.

 

En Allemagne je n'ai enfrain aucune loi La plongée est autorisé les déplacements également.

En plus je ne suis pas aller faire du ski, là j'avoue J'aurai été contre les consignes de notre Président ;).

 

Si jamais il m'arrive un truc .. ce seront les secours allemands qui interviendront si j'arrive à l'hôpital  ce sera en Allemagne, ils ont encore de la place eux.

 

Donc je ne risque pas d'aggraver la situation en France.

 

Le nombre de cas de l'autre coté de la frontière est inférieur a celui de ce coté ci...

 

Crois moi les risques que je prends (pour le système de santé français) est bien moindre en allant a 20 km de chez moi pour passer de l'autre coté du Rhin qu'en allant faire mes achats de noël dans les magasins tout proche de chez moi (5km)..

 

🍻 @_Spm

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie mon message que j'ai mis ailleurs :

 

"Ouais, bon... on s'étonne ! ;

 

https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-pourquoi-monsieur-vaccin-gouvernement-mis-de-cote-135453403.html

 

https://www.valeursactuelles.com/politique/fondation-finance-lobbying-un-ex-commissaire-europeen-occupe-13-emplois-simultanes-126316

 

Nous voilà tous rassurés; rien de neuf sous le soleil; à chacun de choisir son chemin pour sa santé."

 

Et sur ce sujet, quels sont les médecins qui oseront avouer qu'ils ne veulent pas se vacciner et surtout pourquoi ils ne veulent pas.

 

@whodive, les incohérences sont inhérentes à la technocratie laquelle a une influence plus que prépondérante sur le politique; c'est un problème systémique qui est récurrent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LA LOUBINE a dit :

@whodive, les incohérences sont inhérentes à la technocratie laquelle a une influence plus que prépondérante sur le politique; c'est un problème systémique qui est récurrent.

 

ça dépend du point de vue où l'on se place et de la situation qu'on occupe par rapport a l'idée qu'on s'en fait, ouep !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nics a dit :

Les USA annoncent presque 200'000 nouveaux cas pour hier...

 

L'effet magique des congés de Thanksgiving...

 

On va bien rigoler début janvier...

pourquoi ?

il y a encore des gens qui vont s'étonner de l'augmentation des cas 10 jours à 2 semaines après des réunions de famille ou les fêtes de fin d'année ?

 

être naïf à ce point, c'est rester jeune, très jeune.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nics a dit :

Les USA annoncent presque 200'000 nouveaux cas pour hier...

 

L'effet magique des congés de Thanksgiving...

 

On va bien rigoler début janvier...

Je viens de lire que l'executif a dejà prevu un plan se secours pour la 3ieme vague....Y a intérêt car en plus on aura tous les effets secondaires du vaccin chez les vieux à gerer...:hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, brenique a dit :

Je viens de lire que l'executif a dejà prevu un plan se secours pour la 3ieme vague....Y a intérêt car en plus on aura tous les effets secondaires du vaccin chez les vieux à gerer...:hehe:

 

Oui c'est l'info que j'ai posté dans le fil sur la Covid  ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.