-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
18Bonjour, J’ai toujours un billet pour Genève/Hurghada pour le mois de juin. Test PCR 48h avant le départ et avant le retour. L’egypte n’est pas sur la liste OFSP, donc pas de quarantaine d'après ce que j’ai compris. Mais du coup, ça se passe comment côté Suisse? Y a t il d’autres contraintes particulières à l’heure actuelle? Je vous remercie Merci de ne n’intervenir QUE pour la demande concernée, ce qu’il se passe en
Par aka74
Commencé -
4 894Bonjour, Le weekend dernier je voulais acheter nos billets pour l'Egypte, mais au vu de l'évolution de la situation concernant le Covid-19, j'ai fait le choix d'attendre. Je crains que dans les 2 mois divers destinations deviennent inaccessibles. Que je me retrouve coincé sur place parce que les vols sont annulés... Que pensez vous de la situation et surtout de l'influence de cette épidémie sur notre passion/loisir. Merci
Par caolila
Commencé -
2Ce 19 avril les frontières belges seront à nouveau ouverte. Il sera donc possible (en théorie) d’aller plonger en Zélande Les sites d'informations n’étant pas très clair concernant les quarantaines. J'ai envoyer un mail (en néerlandais) à l'ambassade des Pays-Bas afin d'avoir un avis officiel et éviter de propager des "fakes news" Dès que j'ai une réponse, je vous tiendrais informé
Par JCT1953
Commencé -
41Plongée solo En 2015 j’avais fait un document sur la plongée « solo ». Je viens de faire une mise à jour importante. J’ai ajouté deux chapitres · Estimation du degré d’engagement de la plongée · Analyse des risques avec comparaison des méthodes « Kinney » et matricielle (HSE) Bonne lecture http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/plongee_solo_vers2_mai2015_protege.pdf
Par JCT1953
Commencé -
207C'était attendu, fin officielle pour 2021, du Salon de la Plongée Encore une victoire pour le Covid Le Salon de la Pongée de Paris de janvier 2021 est officiellement annulé "C’est avec regret, tristesse et émotion que je suis obligée de vous annoncer le report de la 23ème édition du Salon International de la Plongée Sous-Marine qui devait se tenir en Janvier prochain à Paris. Les dernières directives du gouvernement liées à l’état d’urgence sanitaire nous o
Par Amore
Commencé
-
-
-
Messages recommandés