-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4 634Bonjour, Le weekend dernier je voulais acheter nos billets pour l'Egypte, mais au vu de l'évolution de la situation concernant le Covid-19, j'ai fait le choix d'attendre. Je crains que dans les 2 mois divers destinations deviennent inaccessibles. Que je me retrouve coincé sur place parce que les vols sont annulés... Que pensez vous de la situation et surtout de l'influence de cette épidémie sur notre passion/loisir. Merci
Par caolila
Commencé -
6Bonjour à toutes et tous, Cette année, pour mes vacances plongées prévues au mois de septembre (oui, je sais, mais on croise les doigts quand même... 🤞 Saleté de COVID. 🤬🤬🤬), je prévois de passer une dizaine de jours du côté de Port-Vendres, Banyuls-Sur-Mer, Cerbère... J'y ai vu une réserve naturelle partiellement accessible aux plongeurs (sous restrictions évidemment), et cela permettrait malgré tout de profiter encore un peu du climat intéressant en cette période-là de l'année.
Par RmacK
Commencé -
354Voici une présentation de la méthode de planification sur laquelle je travaille depuis 2011 et que j’enseigne depuis 2012. La méthode est détaillée sur une trentaine de pages. Les fainéants trouverons un résumé sur 3 pages en fin de document Cette méthode a pour objectif d’être simple à mettre en place, rapide à utiliser et applicable à toutes les plongées loisirs à l’air. Vous la trouverez ici : https://drive.google.com/file/d/0B2QgE3QM4MCHa3VDazdySWU0Mmc/view Le document
Par bardass
Commencé -
15Bonjour, je cherche des renseignements pour faire une plongée tranquille dans le canal ? lieu de mise à l’eau, coef max pour pas se faire secouer, etc ...
Par flaquen
Commencé -
669Remplacer une bande d'égoïstes auto-destructeur par une bande de violeurs... Pas sûr que la Terre gagne énormément au change. 🙄
Par MomZo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés