-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour à tous, Je suis à la recherche de palmes et cherche conseils. Voilà mes critères: - palmes courtes et rigides pour pouvoir faire du frog kick, back kick, hélicoptère confortablement (plongée scientifique) - disponibles en "petite" taille: je fais du 37 (j'ai essayé et beaucoup aimé les Hollis F2 mais la taille Small était bien trop grande) - légères: je plonge en eaux tropicales, et aimerais voyager avec Avez vous des suggestions de palmes disponibl
By Capucine971
Started -
30Bonjour à tous 😊 10 ans après avoir arrêté la plongée j'ai eu envieeeeeeee 🤪 - Premier miracle, je rentre toujours dans ma combi 👍 Alors j'appelle mes vieux compères de Carry, Plongée Passion, en qui j'ai toute confiance et rendez-vous est pris pour une journée de plongée 😁 - Deuxième miracle, j'avais un peu les chocottes 🤫, mais une fois dans l'eau tout est revenu, comme si je n'avais pas arrêté 🥳 Le matin, remise en palmes en suivant un N4, 20m/42mn L'après midi a
By Bloop
Started -
24Bonjour, Qu'utilisez vous en backup de votre ordinateur de plongée? Je regarde du coté des profondimetre/timer, il me semble qu'il n'existe que le UWATEC 330 qui remplisse ces deux fonctions. Ou alors vous comptez sur votre binome? Merci !
By Guest Invité
Started -
28Hello Voilà ! Ça y est ! J'ai franchi le pas ! Apres 10ans sans les avoir regardees une seule fois, j'ai viré les tables de ma wing ! Ouais parce que moi j'ai une wing parce que j'avais lu ici que c'est vachement mieux qu'une stab !! Du coup, je prends quand même un risque et je voudrais un ordi de back-back-up pour tridonder mon D4 et mon cressi J'ai lu ici que le super-méga-must c'est le petrel, mais y'a de bonnes occases sur les zoop Alors j'aimerais avoir la config q
By Searil
Started
-
-
-
Recommended Posts