-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour, J'hésite dans le choix de ma première combinaison étanche. Je trouve le choix beaucoup plus difficile que les combinaisons humides car nous avons pleins de variantes (Néoprène, tissue etc...) et les prix sont élevés. Je trouve les choix de chacun subjectif. Pour bien me familiariser avec l'étanche, je serais tenté par un modèle en néoprène compressé avec bottillons. Cette combinaison me fait envie:https://scubapro.johnsonoutdoors.com/eu/fr-fr/shop/combinais
By Fred_83
Started -
14Bonjour à tous, Ce week-end en ressortant l'étanche je me suis aperçu que mon inflateur avait un petit problème. Lorsque j'appuie pour insuffler un peu d'air il ne se referme pas complètement et continue à délivrer un petit filet d'air.... Avantage : équilibrage automatique lors de la descente Inconvénient : c'est ennuyeux une fois au fond. Rapport bénéfice/risque : Arf, pas top Je jetterai bien un œil moi même, ce n'est peu
By scubadam
Started -
183Bonjour à tous ! Jeudi prochain, je commence ma formation en fosse pour l'obtention de mon niveau 1. Je laisserais ici quelques traces de mon parcours jusqu'à obtention du brevet (en espérant pouvoir y inclure des photos). En attendant, je suis prenneur de tout conseils que vous pourriez prodiguer. @bientôt !
By skarnls
Started -
4Hello la communauté ! Pour info, je me suis rapidement présenté ici. J'avais un doute sur la bonne section, j'ai préféré le mettre dans débutant en plongée, cela pourra peut être intéresser d'autres personnes qui débutent. J'aimerais avoir quelques retours de passionnés et d'expérimentés pour m'aider à finaliser mon choix de ma première combi : J'ai la motivation de faire de l'apnée / chasse sous marine dans un lac près de chez moi de façon presque quotidienn
By vinz68
Started -
58Bonjour, mon mari et moi avons le niveau 1 et jusqu'ici nous avons toujours plongé en France. On aimerait tenter à l'international mais qu'en est-il de la reconnaissance du niveau FR ? Nous n'envisageons pas de passer le PADI juste pour ça. Y a t-il des pays à privilégier ou des clubs en particulier à nous conseiller ? Merci
By StephOliv
Started
-
-
-
Recommended Posts