Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Médecins Fédéraux

Robby 13

Recommended Posts

Salut

Je suis à la recherhce d'un médecin fédéral ou autre médecin habilité à délivrer certificat pour N2 dans le dept 13 ;

et tout ce que je trouve dans les docs ffessm c'est 1 nom à marseille !!! :mad: Surprenant pour un département cotier, berceau de la plongée en France.

N'y a-t'il pas d'autres médecins à votre connaissance ?

Un médecin du sport est -il suffisant ?

Merci de vos tuyaux

A+

Guest invite

t'es sur quel arrondissement?

moi j'en connais 2

un dans le 12 ème saint branabé

et un dans le 5 ème

il doit y en avoir d'autres

Guest invite

hemhem....

petite nuance....

si tu veux faire de la technique et donc passer un niveau fo un medecin fédéral

sinon si c'est juste le certif pour faire ballades... medecin du sport suffit

heu, question et réponse qui m'interpellent : pour passer un niveau, il y a besoin d'un certif fait par un médecin fédéral? C'est nouveau ou cela a tj existé ? si ça fait longtemps, je me demande bien pourquoi on m'a pas boulé lorsque j'ai passé et le N2 et le N3 puisque je n'ai que des certifs de médecin du sport.........

Guest invite

tu me met le gros doute.....

vais verifier ca de suite

merde mon molle date de 1991....

meme pas préciser que ca doit etre par un medecin

fo que je trouve un truc plus recent

Guest invite

le tour du monde de la plongée...1993

"etre titulaire d'un certificat de non contre indication à la pratique de la plongée........... gna gna gna délivré par un medecin fédéral ou titulaire du C.E.S. MEDECINE DU SPORT....

ET FLUTE...

t'as raison flo

pourtant je l'ai pas inventé ce truc....

je continue mes recherches

Nico, merci pour l'infi, mais...

Provient du message de Soupion

C'est quand même pas dur...:rolleyes:

http://www.ffessm.fr/pdf/medecins2.PDF

Si t'avais lu...

Provient du message de Robby 13

et tout ce que je trouve dans les docs ffessm c'est 1 nom à marseille !!!