-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, Je vous pose la question suivante, car mon médecin traitant était un médecin fédéral FFESSM, et donc à chaque fois, je m'adressais à lui pour les certificats médicaux pour la pratique de la plongée sous marine bouteille. Seulement, il est parti il y a quelques mois à la retraite, et les autres médecins agréés FFESSM sont loins de chez moi selon la liste fournie par FFESSM. Questions Pour la pratique de la plongée purement loisir, niveau 2, et hors forma
By papiboilo
Started -
519Bonjour à tous, Une info utile trouvée par hasard : http://www.ffessm.fr/actualites_detail.asp?actu_numero=8341 En substance : si vous êtes moniteur fédéral, nitrox confirmé et pse1 vous pouvez demander une équivalence automatique pour avoir le BP. Mais ça ne durera que le temps que les 2 versions du BP ne soient en vigueur donc au mieux jusqu'à la fin de l'année. Perso je ne suis pas pse1 et ça va être dur à caser dans le planning...
By Matt
Started -
8J'ai plusieurs questions et j'aimerais savoir si vous pourriez me dire quelques sources qui me permettrait de terminer mon travail. Je dois faire un travail qui repond a la question suivante: Quel impact sur la sécurité de la plongée sous-marine et le plongeur la creation et l'évolution dans le design du Buoyancy Control Device (BCD ou stab) a eu? Pour pouvoir repondre a cette question, il me faudrait un livre ou une source d'information qui decrit des malaises de plongee qui ont eu lieu
By Ekuls
Started -
17Hello les lyonnais du forum. Je serais curieux de savoir si vous avez du mal à trouver un toubib pour faire faire votre certificat médical pour plonger (explo et/où examens de niveau). Le miens étant arrivé à expiration je me suis penché sur le renouvellement de mon certif et je dois avouer que je trouve ça assez 'amusant' entre les examens à 75€ (sisi vous lisez bien) et l'argument à non faut passer par une exploration de la capacité pulmonaire c'est assez 'fun'. Je préfère que le
By Nemesis
Started -
230Aujourd’hui au bureau, dehors il fait pas beau, il fait froid, c’est gris alors voilà : Marre des carrières ? des Lacs, de l’eau froide de la combar étanche, des kit anti givre......et VIVEMENT les vacances:bounce: , le soleil, les plongées accompagnées de sirènes en bikini torride !, des Divemasteuses ou instructrices toutes aussi blondes, yeux clairs, peau bronzée et un terriiiiiiible maillot de bain (bon des brunes et des rousses aussi), dont le premier accueil (insignifiant) est prop
By fifibeach
Started
-
-
-
Recommended Posts