Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour bonjour!  Je suis tombée dans la piscine quand je suis petite, et puis il y a quelques année, j'ai enfin pris le temps de me dire : j'y vais!! Et depuis, ben... Je suis devenue addicte, j'ai passé mon N3, initiatrice, nitrox et autres mots rigolos et je devais passer mon N4 cette année, tout FFESSM, pas de PADI (pas de spaghetti!) Quelques stages UCPA à mon actif (c'est facile et pas cher!), seulement des plongées en France, beaucoup en carrière Après 5 ans de plongées Nor
      • 2
        Philippe, prépa N1 et très pressé d'aller découvrir la grande bleu. Un peu lassé de compter les carreaux de la piscine
      • 49
        Nous partîmes 500 et par un prompt renfort Nous nous vîmes 3000 en arrivant au port…     Euh non, c’est pas tout à fait ça. Nous partîmes, une trentaine de membres du club, vers le port de l’Estartit pour une semaine de bonheur…     Arrivés le dimanche par une belle journée ensoleillée, installés dans nos chambres (nous occupions un étage de l’hôtel Panorama à nous seuls), nous avons désigné d’office la terrasse la plus grande pour y installer l’apéro quotidien. (jamais avant la plon
      • -1
        Bonjour a tous , Tout d abord bravo pour ce site super complet ...il est vraiment Enorme     donc voila , je suis Alex , je vis au nord du perou et nous avons eu la chance ma compagne et moi de decouvrir le snorkeling un peu par hasard ( mon cousin passe avec sa combi et me la prete :p )     On n y connait rien du tout ... mais on est devenus accros .... en plus on vit sur la cote pacifique donc voila , on va passer le pas et s offrir nos combis et le materiel pour noel...
    • Créer...