Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche de simulateurs

Messages recommandés

Bonjour à tous.
    Je cherche des simulateurs de plongée pour divertir mon enfant et commencer à lui inculquer l'amour de cette activité.
    En période de quarantaine, il est difficile de faire grand-chose mais je veux profiter du fait qu'il utilise beaucoup sa tablette et peut-être que des jeux de simulation pourraient l'aider.
    Merci beaucoup.   

Salut ,

En discutant ce weekend, j'ai entendu parler d'un simulateur de plongée sur Wii :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00019176-endless-ocean.htm

A priori, cela a tellement plus à cette personne ( une jeune femme) qu'elle a décider de passer son N1 des ses 18 ans !

Hope this help

Netgear

il y a 16 minutes, volfoni689 a dit :

Intéressé aussi, existe-t-il des simulateurs avec gestion des paramètres (déco, mélanges ...) ?

il y a Subsurface

mais c’est un peu chiant comme jeu 🤦🏼‍♂️

• Haha 5

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 16
        Bonjour,   Je recherche des livres références sur la biologie marine en méditerranée et en mer rouge. Livres au format broché (pas de beaux livres pour la bibliothèque), histoire de les emporter dans les bagages. Mon but est de rechercher les espèces croisées après une plongée.   Pour la méditerranée, il semblerait que "Découvrir la vie sous-marine – Méditerranée" de Steven Weinberg fasse l'unanimité (blogs, plongeurs croisés). Partagez-vous cet avis?  
      • 40
        Bonjour a tous,   Je suis à la recherche de modèles de torches puissantes mais avec un angle d'éclairage très étroit.    J'ai des Bigblue VTL,  c.à.d avec un mode ayant un faisceau étroit a 1200 lumen. J'ai également une  TL3500P uniquement en faisceau étroit et "très" puissante.   J'en suis globalement très content mais je recherche un modèle "sabre laser" en effet les Bigblue laissent un cône relativement large tout autour du faisceau central,.. j'aime bien mais
      • 7
        Bonjour, je suis depuis peu en Lot et Garonne. Je cherche à faire connaissance avec des plongeurs du Lot et Garonne afin que nous puissions nous organiser des sorties plongées dans les allentours.   Merci par avance de vos réponses.    
      • 60
        Salut à tous,   Je crois que tout est dans le titre..   Mon cahier des charges:   Volume: bah de quoi y mettre un équipement complet avec au pire combi étanche + sous combi. Je partais pour un mini de 110l... Et plutôt un grand volume unique + éventuellement poche à palmes sur le coté...   Pas trop lourd... en tout cas ne pénalisant pas trop lors d'un voyage en avion...   Des roulettes... Je me suis déjà porté tout mon matos sur plus d'un km avec la totale + les plombs en plein
      • 52
        Bonjour,   Mon objectif est de pouvoir mettre dans un sac cabine la partie plongée et la partie affaire perso (en mode tour du mondiste minimaliste). Je me retrouve obligé d’investir dans un équipement, autant qu’il soit nomade.   Ça fait des semaines que je recherche sur les sites francophones et anglophones, j’ai pas trouvé de vidéo de rangement de sac optimisé en mode minimaliste.   Ce qui m’inquiète c’est la stab et les palmes. Je ne prendrai pas de co
    • Créer...