Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sujet du covid bloqué


Lioson

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 131
      Pour la régularisation de ma situation au regard de la loi (j'ai pas de brevet ni de machine ce) j'ai trouvé un instructeur qui a plongé très longtemps en Mccr et qui accepte de me faire la formation Mccr sur un rEvo CE ..   j'ai l'impression que le Mccr ne séduit pas trop les instructeurs ..... ça doit être angoissant pour un instructeur de se demander si l’élevé maitrise bien sa ppo2 ... ils doivent être plus tranquilles avec des eccr ...
    • 42
      bonsoir   la question des années, c'est celle des contributeurs qui, pour certains, ne sont plus là... parmi nous. par exemple, l’initiateur du fil :   le second, cela ne fait que 4 ans qu'il ne s'est pas connecté   le troisieme, dernier passage, il y a 18 mois   enfin, nous sommes sur un forum, qui vit grace à ses membres...   en gros, quand on arrive, on se présente brievement et, bien sur, on peut poser sa question...  
    • 14
      Sinon, vous connaissez une bonne formation TEK ?  Je vais me lancer en automne avec mon nouveau Perdix 2.
    • 4
      Un scaphandrier, un plongeur professionnel, a été sorti de l’eau après avoir été « aspiré » par un siphon de l’écluse du barrage de Pierre-Bénite, dans le Rhône, ce mardi 19 avril 2022, rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes . Une jambe coincée Le plongeur professionnel avait été aspiré à la suite de la fuite d’une vanne et s’était coincé la jambe à une dizaine de mètres de profondeur du fleuve, selon BFM . Pour parvenir à le secourir, les équipes de secours ont dû baisser le nive
    • 64
      Oui alors ne vous emballez pas trop la jeunesse (et j'en ai à la maison) elle est encore bien plus consumériste que ce que nous pouvions l'être à leur âge !! 🤨 Et je ne parle même pas des populations en Indes ou en Afrique en pleines explosion démographique et qui auront des velléités naturelles de consommer aussi. 🙄   Le système est pas prêt de changer et il vaut mieux compter sur les progrès de la science et sur les capacités de l'homme à adapter ou à s'adapter à son environneme
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.