-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour à tous et en particulier à @Matt, Depuis hier j'ai à nouveau des grosses lenteurs dégénérant parfois en timeout avec une page du CDN qui indique que le site ne répond pas quand je cherche à consulter le forum.
By JMarcB
Started -
15Depuis quelques jours le site de plongeur.com est extrêmement lent et cela abouti même a des time-out. @Modération Je ne sais pas si vous avez déjà constaté la chose... mais cela devient vraiment pénible... et gâche un peu le plaisir
By caolila
Started -
22Moniquegarcia 0 A commencé la conversation il y a 6 heures Coucou Bonjour Je Suis Monique , Jeune femme Âgée de 39 Ans Aujourd'hui. J' habite Brest , Apparemment je suis novice sur ce Site , et je ne Sais comment procéder , J' ai fais une visite sur votre profil , J ai été vraiment Attirée par votre Charme , Donc si vous me le Permettez .Je Vous laisses ces quelques lignes juste pour que l' on Apprennent a se Connaitre .
By brochet
Started -
3Bonjour, Je ne retrouve plus l'un de mes messages postés il y a quelques jours (peut-être un loupé dans l'envoi ?). Es t'on notifié si un de nos message a été supprimé, ou non validé par la modération ou bien on n'est pas informé du tout ?
By emmanuelC
Started -
1Boujour a tous j ai un un ordi seemann xp5 en secours et j ai changé la pile mais il m affiche ALT pendant 5 secondes et il s eteint Si il a des personnes qui connaisent le soucis cela m interaisse car j ai pas la notice et la trouve pas sur le net Merci d avance
By Gaspar
Started
-
-
-
Recommended Posts