Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

time out possibilité d'édition d'un message

Messages recommandés

Désolé mais en fait on a été obligé de mettre un timeout parce que des spammeurs postaient des messages anodins et revenaient les modifier en ajoutant des liens publicitaires ensuite...

On doit pouvoir passer à 30 minutes cela dit...

• Like 1
    Il y a 4 heures, Matt a dit :

On doit pouvoir passer à 30 minutes cela dit...

Je trouve aussi que ce serait une bonne chose.

15' c'est vraiment court. Le temps d'écrire un autre message, on revoit le premier, on y trouve une belle faute d'orthographe ou de grammaire, et ... trop tard, on ne peut plus éditer !

• Like 1

Comme je suis sympa je suis passé à 1h :)

On redescendra si ca pose problème mais je pense que les spammeurs se feront avoir s'ils modifient en moins d'une heure. C'est plus plusieurs jours après quand plus personne ne fait attention à la discussion que c'est problématique.

• Thanks 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour,    Petite question comment voyez vous si vous avez un MP. J ai envoyé 2 MP visiblement les destinataire ne les ont pas vu, lu.  J ai fais un test en m envoyant un MP et effectivement rien ne me dit que j ai un message si je ne vais pas voir ma boîte de réception.  Les destinataires de mes messages Matt et Jeff06 si vous passez par la vous avez un message 😉 Eric
      • 8
        Salut,     suite à quelques erreurs, voici un petit mot d'explication sur 2 types de messages que vous pouvez envoyer à un utilisateur sur la nouvelle version de vbulletin: Le message privé classique: quand vous êtes sur le profil d'un utilisateur, il faut cliquer sur le bouton bleu "messages privés" et l'interface s'ouvre avec la liste des destinataires dans le champ du haut. Ce message est strictement privé, entre le(s) destinataire(s) et vous. Le "message visiteur": sur le profil ut
      • 3
        Bonjour,   Récemment breveté 1* à la Lifras, je cherche des possibilités de plonger les 3 premières semaines du mois d'août, dans la région de Narbonne. A part contacter les écoles de plongée locales, je me demandais si des particuliers seraient intéressés. Je suis prêt à rémunérer, comme une sorte de 'cours particulier'.   Merci d'avance :-)
      • 11
        Bonjour,   Je suis actuellement en formation Niveau 2 dans un club de plongée, j'ai passé mon épreuve théorique en Mars que j'ai validée, le club organisait des sorties pratiques en Mai et en Juin pour les formations N2, mais je n'ai pas pu y assister car je pensais ne pas avoir de temps libre à ce moment là. Cet été je compte faire de la plongée dans des clubs en mer car c'est là bas où j'accumule le plus de plongées pratiques et j'aimerais savoir, s'il n'y a pas moyen de passer la partie
      • 28
        Comment est calculé le temps de desaturation ( DESAT TIME) de nos ordinateur ? Sur les modèles Bühlmann ZHL-16c le compartiment de période le plus long étant de 635 min... je suppose que il y a une marge acceptée et que l'ordinateur n'attends pas que la tension en azote soit parfaitement revenu à 0,749 pile poil Sur les modèles RGBM je ne sais pas non plus où est la limite...   Vous avez une idée?    
    • Créer...