-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
66Nouvelle version de la montre de plongée chez Garmin, la MK3 et ses dérivées devraient sortir bientôt, à priori demain, 14 novembre. Avec l'arrivée de l'écran AMOLED (enfin ...) sur la base des modèles Epix et 965. Bon, le prix fait mal https://the5krunner.com/2023/11/13/garmin-descent-mk3-2/?fbclid=IwAR1fxgWJMzKaWPkdj1YMsNf3qrC-aOinsRPm1ak3pyCHQReyMaccVHOWhII https://gadgetsandwearables.com/2023/11/03/garmin-descent-mk3-release-date/
By bardass
Started -
11Bonjour à toutes & tous, lors de ma dernière croisière en mer rouge j'ai fais la découverte de cette montre au poignet d'un plongeur qui la doublait avec une Teric pour la comparer. Après 40 plongées, à réglage identique, aucune différence significative en matière de décompression (durée) n'a été constatée. Ma femme a eu l'occasion de l'essayer en plongée et a été emballée par la visibilité de son écran AMOLED et l'intuitivité des réglages. Moins cher que la Teric ou la Descent Mk2
By spielou
Started -
13Bonjour, je me renseigne de plus en plus sur les ordis de plongée, en cherchant j’ai trouvé cette ordi : le garmin descent G1. Prix t’es intéressant pour les caractéristiques (550€ donc le prix du peregrine) : format montre 45mm (loin du Teric 55mm inutilisables pour tout les jours), algo buhlmann ZLC 16c avec gradient, gère déco trimix avec planificateur mais semble pas faire ccr. Il faire aussi mode montres et multi sport natation, cyclisme, golf, course à pied ect. Avez vous d
By Mathis07
Started -
2Bonjour Pour illustrer des cours a des pN3, je cherche les courbes de travail respiratoire pour les MK2/R190 , detendeurs utilises par notre club et idem pour un MK10. Histoire de voir Pas trouvé sur internet D'avance merci
By koral blue
Started -
13Bonjour à tous, Je viens de récupérer énormément de vieux matos, notamment des 1er étage MK2 avec tout les outils et nombre innombrable de joints etc.... Pour m'entrainer, Je me suis donc lancé dans le démontage nettoyage ( vinaigre dilué 10min - rinacge et paic citron - rinçage) et remontage avec les différents joints neuf et autres. je n'ai juste pas changé les ressorts ni les pistons. Une fois remonté, je test la moyenne pression avec un mano 20bar. Qu
By jedijah3532
Started
-
-
-
Recommended Posts