-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
37Bonjour à tous, je réfléchi quant à acheter une lampe ou petit phare pour de l’exploration jusqu’à 40m (plongées ayant lieu essentiellement en Méditerranée : Marseille et frontière espagnole - Cerbere etc...). Ce que je recherche au delà des critères précédents c’est une lampe fiable qui a une autonomie suffisante pour une plongée le matin et l’après midi (1h par immersion). Mon choix se porte sur les deux modèles suivants : BIGBLUE AL1200NP : http
Par Pakito
Commencé -
12Bonjour, certains d'entre vous possèdent-t-ils ce matériel ? si oui, je suis preneur de votre retour d'expérience car, sauf erreur, je n'ai rien trouvé dans le forum. Merci
Par Hermes75003
Commencé -
11Bonsoir, Je suis en dernière ligne droite pour l'achat d'un phare pour la photo et vidéo. En Méditerranée, et eaux chaudes et cristallines (Caraïbes, Océan Indien, Etc...) @caolila J'ai lu de précédents sujets, et j'ai vu que vous expliquiez ce que représentent les lettres devant le nombre de lumens des phares Big blue - V pour Vidéo - VL pour Vidéo Light - Sauriez-vous me dire à quoi corresponde les lettres CB et le P ? Car on m'a conseillé le Big blue CB 6500 P... : 6500
Par Sylgi
Commencé -
6bonjour, Après un peu plus de 10 ans de bons et loyaux service, mon phare bersub hp pro 6 a rendu définitivement l'âme. je commence à regarder les phares "explo" et j'ai vu ça : LAMPE DE PLONGÉE MINI VIDÉO SEPIA 2 : 3000 lumens https://www.h2opassion.fr/product/lampe-de-plongee-mini-video-sepia-2-3000-lumens/ avez vous des retours d'expérience sur cette marque, et sur ce model svp ? je ne sais pas si les 3000lm sont en vidéo ou en explo ? connaissez vous le temps de chargeme
Par ange666
Commencé -
4La plongée en #apnée est symbolisée par cette action qui pourrait nous paraître surhumaine : retenir son souffle et arrêter de respirer. Mais comment fait-on pour en arriver là ? Suffit-il d’arrêter de respirer, ou est-ce le fruit d’une préparation aussi physique que psychologique? Ce film est justement le parcours, parfois chaotique, mais surtout sensitif, du plongeur avant de prendre sa dernière inspiration. Ce film a été réalisé par Rémi Chapeaublanc & Christophe Brachet En ét
Par whodive
Commencé
-
-
-
Messages recommandés