Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonsoir La philoche,

Est-ce qu'il y a sur l'Avatar une sur fermeture éclair pour protéger LA fermeture eclair étanche ? Ou est_ce un rabat avec un scratch ? 

La fermeture étanche est comme sur les Santi en "plastique" ou en laiton ? 

merci par avance, 

Sur ma santi c’est du métal, mais sur l’avatar c’est du plastique ( je ne suis pas convaincu que ce soit plus solide). Une fermeture ce n’est pas très cher, j’ai une ursuit chez seaskin pour un changement de fermeture éclair j’en ai pour 87,89 £ ht pieces et main d’œuvre ! ( et ce n’est pas la première qu’ils me font). C’est un rabat Velcro , sur ma santi c’est juste le tissus qui recouvre le tout, pareil j’ai aussi des combi avec double zip, je suis pas convaincu.

Bonsoir,

Pour info, je suis passé au Vieux Campeur, ils n'avaient que la Water Proof D9X en rayondonc:

- - - > Water Proof D9X: fermeture plastique protégée par un rabat "velcro"

@Plouf

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour,je souhaiterais avoir quelques avis , actuellement,je plonge avec un légende lx et un suunto téno(apeks tx 100 et ax40) en sécu. je souhaiterais changer mon suunto(du à son grand age) et je regarde actuellement un apeks atx40 ds4 (toujours en sécu) ou un core supreme. je cherche un détendeur sur lequel on peut compter quelque soit la profondeur. merci d avance
      • 26
        Bonjour à tous,   je réfléchi quant à acheter une lampe ou petit phare pour de l’exploration jusqu’à 40m (plongées ayant lieu essentiellement en Méditerranée : Marseille et frontière espagnole - Cerbere etc...).   Ce que je recherche au delà des critères précédents c’est une lampe fiable qui a une autonomie suffisante pour une plongée le matin et l’après midi (1h par immersion).   Mon choix se porte sur les deux modèles suivants :   BIGBLUE AL1200NP : http
      • 15
        Bonsoir à ceux qui liront...on me propose pour 60€ deux Mk2, 1 R190, 1 R290, 3 manos et 3 flexibles de direct système...à faire réviser bien entendu...qu'en pensez vous? Intéressant ou ça ne vaut pas le coup ? 
      • 62
        Bonjour à tous,   J'ai parcouru des centaines de lignes pour me documenter mais une bonne partie des fils de discussions sont anciens avec des liens périmés (sur ce site et d'autres). Bref je m'y noie; je fais appel à votre expérience.   Je pense faire partie de ceux qui ont utilisé une première combinaison étanche pour se faire la main et qui cherchent ensuite un second modèle plus performant et plus adapté à leur utilisation, mais sans avoir gagné au Loto.   Mes o
      • 28
        Bonjour.   J'attends une combinaison étanche Seaskin nova avec bottillons intégrés. Je n'ai que des palmes chaussantes qui bien entendu n'iront pas.   Je plonge majoritairement en palmes de chasse (même en bouteille) par habitude étant donné que je chasse également.   Ainsi, je cherche des palmes réglables qui ne donnent pas l'impression de pédaler dans le vide, sensation que je déteste, et facilement transportables en voyage ou sur les bateaux (c'est grand les
    • Créer...