Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plonger avec un masque facial

Messages recommandés

il y a une heure, caolila a dit :

Moi quand je pars plonger solo, je lui dis j'ai une assurance décès tu gagneras le pactole si jamais je ne rentre pas :D

Si en plus t'es couvert pour la plongée pour ton crédit immo, elle peut même gagner la prise en charge du crédit par l'assurance :ange:

C'est double win pour elle :aga:

• Haha 2
    • Sad 1
    • Réponses 122
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hébé ! on dirait un gamin qui vient de se faire reprendre par un adulte et qui se venge, se lache en disant n'importe quoi ! Parce qu'en matiere de n'importe quoi, s'il y avait des Jeux Olym

Je vois 2 situations : 1 "Chérie ça merde!!! Appelle les secours je suis en train de me noyer" "Cheri! repete apres moi...Notre Père qui etes aux cieux..."   2 "HanHanHan

Le toubib à son patient : - Vous pratiquez des sports extrêmes ? - Parfois, je contredis ma femme .

Posted Images

il y a une heure, Pilou Garou a dit :

Faire plonger ta moitié après un passage chez Axa ?!   🤓

j'ai déjà essayé ; elle veut pas 😕  , non je vais faire comme caolila : une bonne assurance 😃

• Haha 3
    Il y a 4 heures, dmt4 a dit :

j'ai déjà essayé ; elle veut pas 😕  , non je vais faire comme caolila : une bonne assurance 😃

Le toubib à son patient :

- Vous pratiquez des sports extrêmes ?

- Parfois, je contredis ma femme .

• Haha 4

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Bonjour à tous, Si comme moi vous avez quelques petits problèmes de vue, voici le montage sur je viens de réaliser pour ma platine GoPro. En effet les caméras sont de plus en plus petites et les écrans de visualisation aussi. Je viens de trouver cette solution qui pourra peut être vous intéresser.
      • 26
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 11
        Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune,  Brièvement  je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans  je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
      • 65
        Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...)   Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
      • 59
        Voilà pour tout dire le vidage de masque en décollant le masque simplement ou juste en ouvrant la jupe du masque pour remplir d'eau ca le fait. Mais des que je fais l'exercice en l'enlevant complètement et ben la c'est la bérézina complète; les bords du masque viennent rebiquer sur les cotés a la dépose sur le visage et après avec les gants de 5mm il faut degager le tour pour passer dessous la cagoule; style montage de pneu si vous voyez ce que je veux dire, ca prend du temps et suis pas
    • Créer...