Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Drapeau Alpha plongée


Pierre Louis

Messages recommandés

Il y a 1 heure, erics91 a dit :

Donc par la:

 

IMG_20200826_175111.jpg

Et pour la Chrétienne :on doit pas être trop loin par ici 😁

IMG_20200820_170108.jpg

Bonsoir

 

Pas des plus évident a reconnaitre et retrouver mais oui , sous le Dramont je dirais  que c'est le secteur et sur ces ligne de fonds,  en appuyant un peu  vers l'ouest  par rapport a l'étrave en direction de  la Jcc .....

 

[img]http://img.pccreation.net/photos/202011142135102278.JPG[/img]

 

et pour la Chrétienne, faire Cap sur l'Esterel ,en ce rapprochant  bien de l'ile au Vieille.

 

Modifié par doumes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doumes a dit :

Bonsoir

 

Pas des plus évident a reconnaitre et retrouver mais oui , sous le Dramont je dirais  que c'est le secteur et sur ces ligne de fonds,  en appuyant un peu  vers l'ouest  par rapport a l'étrave en direction de  la Jcc .....

 

[img]http://img.pccreation.net/photos/202011142135102278.JPG[/img]

 

et pour la Chrétienne, faire Cap sur l'Esterel ,en ce rapprochant  bien de l'ile au Vieille.

 

🤗C, était juste une blague ces photos et un prétexte pour égayer le forum en ces temps gris de confinement loin de la grande bleu. 

Mais effectivement ça correspond aux environs des lieux évoqués. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, erics91 a dit :

🤗C, était juste une blague ces photos et un prétexte pour égayer le forum en ces temps gris de confinement loin de la grande bleu. 

Mais effectivement ça correspond aux environs des lieux évoqués. 

Tu a bien raisons au moins ont parle de plongée................

 

La Chrétienne est tout de même mieux dans le bon sens  🤣🤣

Je ne sais pas si il y a toujours autant de" "boites de conserve" autour........ j'en doute !

 

chretienne.jpg

 

il y avait aussi un gisement sur ton Bâbord  un peu derrière , en regardant direction Agay, j'y avais plongé  une fois avec JP...

 

Modifié par doumes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il y a peu de sortie en ce moment pour voir un peu ce qu'il ce fait en pratique, autre exemple possible en rigide (en comacel , plaque servant à faire les panneaux publicitaire léger et insensible aux condition météo) ,à mettre en place uniquement au moment de la plongée!

Bien visible fixé au dessus du roll bar (ajout de 2 tubes inox par soudure)

 

XS600b.jpg

Modifié par nico501
insertion image trop volumineuse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.