Dispartion de Jean Pierre Joncheray
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
15http://www.nicematin.com/faits-divers/un-plongeur-trouve-la-mort-au-large-de-saint-jean-cap-ferrat-244678 J'y etais hier apres-midi, mais pas plus d'info pour le moment, je me renseigne aupres de mes collègues. A+
Par Jeff__06
Commencé -
1Bonjour je m'appelle Jean Philippe j'ai 52 ans, je suis auto entrepreneur dans la téléprospection pour xxxxxxx.com aux alentours de Bordeaux. Je fais de la plongé depuis maintenant 10ans, j'ai fait le tour de ma région car je suis allé à Capbreton, La Rochelle tout en passant par Pyla. Je me suis inscris sur ce forum pour donner des conseils et apprendre des nouvelles choses car je sais qu'on apprend à tout âge:bosse:. Si il y a des Aquitains parmi vous, j'aurai plaisir à vous conseiller plusieu
Par jphillippe
Commencé -
13un grand merci à Secret de Plongée/ 2.Octopus pour l'interview de JM Barr ! https://www.plongeur.com/rencontres-plongeur/30-ans-du-grand-bleu-rencontre-avec-jean-marc-barr
Par Matt
Commencé -
16Bonjour, Je suis tombée un peu par hasard sur cet article - aussi médiocre dans son contenu que dans sa forme- qui parle de disparition et de décès de plongeurs à Saint Pierre. On y parle d un bateau de 9 plongeurs sans savoir combien de personnes se trouver a bord o_0 , de 2 décès, de disparus, d'une personne atteinte d'AVC... Nos amis plongeurs de la Run ont-ils entendu parler de qqch? Espérons que les nouvelles de demain soient plus claires (et je l'espère moins tragiques, m
Par bulle-de-savon
Commencé -
5Bonjour, Nous aimerions bien faire les épaves de St Pierre mais c'est la galère pour trouver un logement dans le coin. On se demandait si les clubs de 3 Ilets vont jusque la-bas car c'est quand même plus simple pour les hébergements. Ca serait pour le début du Printemps prochain. Merci de votre aide.
Par JPD
Commencé
-
-
-
Messages recommandés