Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur Mares M1

Messages recommandés

Bonsoir, je suis débutant et j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur Mares M1 pour 5€...il ne fonctionnait pas mais après une rapide recherche un des plots d'alimentation des piles était rouillé...grattage, nettoyage et il est reparti. 

Mes questions sont: savez vous s'il est possible d'effacer l'historique des plongées et s'il possible de l'étalonner?

il y a 28 minutes, bardass a dit :

Si tu n’as pas confiance dans les informations affichées, plonge avec un autre ordinateur pour avoir une référence viable.

Ben comme pour les cellules d'un recycleur, il en faudrait trois...

😉

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        Bonjour a tous, Je suis relativement intéressé par l'acquisition du mares GENIUS. Or, j'ai vu sur ce forum que les débuts de cet ordinateur étaient un peu difficile du point de vue de la fiabilité. Je n'ai pas de vu de commentaires récents et j'ai vu qu'une version 1.01 était dispo sur le site Mares.   Qu'en est il de cette mise à jour, existe t-il encore des problèmes de fiabilité sur cet ordinateur?   Merci d'avance pour vos retours bonne soirée  Damien
      • 283
        new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
      • 9
        Certains d’entre vous le savent, nous avons un membre du forum qui a créé son propre ordinateur de plongée. Après plusieurs boîtiers différents, voici la nouvelle version, nommé McLean Extreme Diving Computer Cet ordinateur n’est pas une surprise pour moi : j’avais testé des versions précédentes du soft et le boitier est le même que celui du Divecomputer.eu que j’avais testé pendant quelques mois l’année dernière. Ce premier test a été réalisé en mode Recycleur, diluant Tx11/51, setp
      • 1
        Bonjour a tous!   Plongeur moyennement régulier (60 plongées), je vais partir réaliser mon rêve, si dieu COVID le veut, et passer les diplomes de rescue diver et dive master.   Je voudrais donc m'équiper, en privilégiant l'occasion si possible, mais un peu à reculon pour le détendeur.   J'ai donc commandé ce kit qui me semble parfait et à peine moins cher qu'un kit d'occase+révision.   Dual ADj 52X + OCTOPUS DUAL + Mano Mission 1 pour 275euros  
      • 33
        Bonjour.   J'attends une combinaison étanche Seaskin nova avec bottillons intégrés. Je n'ai que des palmes chaussantes qui bien entendu n'iront pas.   Je plonge majoritairement en palmes de chasse (même en bouteille) par habitude étant donné que je chasse également.   Ainsi, je cherche des palmes réglables qui ne donnent pas l'impression de pédaler dans le vide, sensation que je déteste, et facilement transportables en voyage ou sur les bateaux (c'est grand les
    • Créer...