Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur Mares M1

Messages recommandés

Bonsoir, je suis débutant et j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur Mares M1 pour 5€...il ne fonctionnait pas mais après une rapide recherche un des plots d'alimentation des piles était rouillé...grattage, nettoyage et il est reparti. 

Mes questions sont: savez vous s'il est possible d'effacer l'historique des plongées et s'il possible de l'étalonner?

il y a 28 minutes, bardass a dit :

Si tu n’as pas confiance dans les informations affichées, plonge avec un autre ordinateur pour avoir une référence viable.

Ben comme pour les cellules d'un recycleur, il en faudrait trois...

😉

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        Bonjour a tous, Je suis relativement intéressé par l'acquisition du mares GENIUS. Or, j'ai vu sur ce forum que les débuts de cet ordinateur étaient un peu difficile du point de vue de la fiabilité. Je n'ai pas de vu de commentaires récents et j'ai vu qu'une version 1.01 était dispo sur le site Mares.   Qu'en est il de cette mise à jour, existe t-il encore des problèmes de fiabilité sur cet ordinateur?   Merci d'avance pour vos retours bonne soirée  Damien
      • 283