-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
63Salut à tous, Bon nous sommes d’accord que l’année 2020 n’a pas été une grande année de plongée. Perso, a part quelques jours passé à Cavalaire pour le Deep Wall avec @Pévégalerté et d’autres collègues, j’ai pas fait grands choses. Donc, y reste des sousous dans la popoche pour le gros barbu !! Pour moi, je pense que je devrais trouver sous le sapin, une petite Santi bien à ma taille ou un petit stage trimix en 2021 Et pour vous ? A+
Par Jeff__06
Commencé -
5Petite sortie avec le GECC ( www.gecc-normandie.org/ ) hier pour une première identification avant la venue de scientifiques de l'observatoire Pelagis pour autopsie ( www.observatoire-pelagis.cnrs.fr/partici...connaitre-une-espece ) d'un échouage de baleine (forte probabilité d'un rorqual commun) femelle d''environ 10m. Images ici: https://photos.app.goo.gl/MjqcXKRZUhoL444H6
Par nico501
Commencé -
5Hello, En suivant de la réouverture des frontières depuis le 15 Juillet dernier, les guest house à partir du 15 Octobre prochain(selon la validation du conseil de l'île), les Safari boat (dont 110 ont leur autorisation en date du 28/09/2020), depuis le 15 Septembre dernier,l'archipel à reçu "le timbre des voyages en toute sécurité" par le World Travel & Tourism Council.🇲🇻🇲🇻🇲🇻🌴
Par philomaldives
Commencé -
5Bonjour, Le festival mondial de l'image sous-marine 2020 à Marseille se tiendra t il bien au parc Chanot fin octobre ? Auriez vous des informations ? Merci
Par propac
Commencé
-
-
Messages recommandés