Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR Gozo 2020

Messages recommandés

Il y a 6 heures, caolila a dit :

Sympa ta vidéo, mais ce sont des profondeurs qui me sont interdites, j'apprécie d'autant plus de la regarder.. :D

Bonjour Calolila ,

Merci pour le vidéaste, car je n'ai pas la paternité de ces vidéos elles reviennent à mon binôme et vieil ami  Ludo 91.

Ludo  ( Ludovic ) qui malheureusement n’a  aujourd'hui plus le droit de plongée pour raisons de santé  les prémices de ce souci  ce sont d'ailleurs déclaré lors de notre dernier séjour ensemble la bas  en 2017

Nous  y  étions pour un séjour  plongées  profondes, voir très profonde  ....... aucun   film n'a pus être fait  sur ces profondeur, la gestion de nos plongées de nos gaz et de notre matériel nous en empêchait 

juste quelques photos sous marine faite par un plongeur Belge .

Une anecdote en passant  sur cette vidéo, et je croit que certains extraits lui sont aussi du, nous plongions  avec Thierry Dustin,   créateur du site " je plonge mais j'ai plus de place dans ma baignoire" c'est lui qui sur la vidéo replie  les bras de sa caméra pour entré dans Bootle Cave ) 

Echo 2.jpg

Echo 3.jpg

Pour moi aussi c'est profondeurs  ne vont bientôt raisonnablement ne plus être accessible , donc j'en profite encore un peu et après je reviendrait bientôt vers des valeurs de temps et de profondeurs plus raisonnable ............

Mais quel merveilleux souvenirs ......

Modifié par doumes
    • Like 1
    • Thanks 1