Combie étanche et stabilisation (éternelle questionnement du débutant!)
Par
forum_eric,
dans Le coin du matos
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
18Bonjour, Je réfléchis à m'acheter une combinaison étanche pour utilisation occasionnelle (une dizaine de plongées par an) sur la côte varoise de l'automne au printemps quand l'eau est entre 14° et 18°, voire aussi un peu en été sur la côte languedocienne pour de l'eau à 16°-17°. Dans mon centre de plongée, on m'a conseillé à plusieurs reprises de prendre un modèle où les manchons sont remplaçables soi même et je ne souhaite pas non plus y mettre une fortune. Mais j'aimera
Par Olivier_V
Commencé -
2 332Salut à tous, quelqu'un a t il un retour d'information sur ces étanches Seaskin et en particulier celle en 3 mm compressé ?? D'avance merci beaucoup
Par edouard
Commencé -
4Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une combinaison étanche trilaminée sur-mesure, pour une utilisation pro (les critères principaux étant manchons de poignet avec bagues pour changement rapide et collerette néoprène, cheveux longs obligent...). Mais j'ai un budget assez limité, et les deux seules marques qui rentrent dans mon budget et mes critères sont Artic et Seaskin. Mais si vous avez d'autres marques à me proposer dans les 1500€ max, je suis preneuse évidemmen
Par bidule01
Commencé -
21Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
Par Pierre Louis
Commencé -
24Bonjour à tous, je me présente avant tout, je m'appelle Victor j'ai 23ans, je viens de la région PACA Je suis actuellement Sapeur-pompier et je souhaiterais passer et découvrir le monde de la plongée Ayant passer un brevet de plongée avant le confinement, je suis littéralement tombé amoureux de cette activité Je viens vers vous pour découvrir un peu plus ce monde alliant réflexion, découverte, émerveillement Ma premiere question concer
Par Vicos
Commencé
-
-
-
Messages recommandés