-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
10Je suis tombé sur cette nouvelle chaine youtube qui à pour but de comparer le matériel de plongée dans un format versus. Bon je suis pas vraiment d'accord avec lui...
Par whodive
Commencé -
17Salutation à tous Je me servais jusque là chez underwater.fr SARL... la boite n'existe plus. Après les TIV cette année, nous avons à renouveler certain matériel. Problème: où puis-je trouvé des fouets?
Par alofi
Commencé -
9Je viens de découvrir ce forum, alors bonsoir tout le monde 🙏 J'ai un ensemble de plongée SPIROTECHNIQUE que je garde précieusement depuis plusieurs années, mais je n'en fait malheureusement rien. Je voudrait connaître la valeur de ce matériel afin de le vendre Quelqu'un peut-il m'aider ? Amicalement
Par Saagl
Commencé -
4bonjour, pas de belles images spectaculaires de cénotes à faire baver, juste l'histoire de l'évolution du matériel qui a abouti au harnais xdeep. ... idéal dans l'attente impatiente de formation SM, pour bientôt normalement. lien facebook (désolé, c'est en anglais) : https://www.facebook.com/protecdivecenters/videos/3011250442292073/
Par fleq
Commencé -
10Bonjour, Je range le matériel "en vrac" sur des étagères. Pas très pratique, ça sèche pas bien, ça prend de la place, bref je voudrais optimiser. Auriez-vous des idées bricolages pas trop onéreuses pour arriver à tout caser facilement en un minimum de place. J'aimerais par exemple suspendre les détendeurs, ranger les palmes verticalement, mettre la combinaison sur cintre etc. Merci pour votre aide!
Par NTD
Commencé
-
-
-
Messages recommandés