Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

il y a 43 minutes, christophe 38 a dit :

plus de 2 millions de plongées pratiquées par des plongeurs français

J'ai toujours été étonné par le peu de plongées faites par des plongeurs français. .... Alors qu'ils ont tout pour eux! De l'eau claire et chaude et une multitude de sites, y compris du bord.

A titre de comparaison aux Pays-Bas, dans la province de Zélande le PZC a estimé le nombre de plongée annuelle à 1,5 millions

• Réponses 32
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait mes documents ne sont pas imprimables car j'ai constaté que des gens malhonnêtes les imprimaient et les vendaient... certains pour  donner leur cours..... Et pire encore qui s'en attribuaient

C'est peut être là ton erreur, quand j'étais jeune (ça commence à dater) j'ai fais un tas de plongée dans 10/15 mètres d'eau avec juste un mono 12 et mêmes pas de double sortie (à l'époque ce n'était

C'est logique, la France a inventé le scaphandre autonome mais pas l'autonomie en plongée.

il y a 17 minutes, JCT1953 a dit :

J'ai toujours été étonné par le peu de plongées faites par des plongeurs français. .... Alors qu'ils ont tout pour eux! De l'eau claire et chaude et une multitude de sites, y compris du bord.

A titre de comparaison aux Pays-Bas, dans la province de Zélande le PZC a estimé le nombre de plongée annuelle à 1,5 millions

C'est logique, la France a inventé le scaphandre autonome mais pas l'autonomie en plongée. :classic_smile:

• Haha 3
    Il y a 2 heures, caolila a dit :

Je disais cela juste parce que quand je vois comment Lafont traite les cas simples (2 x pour nous) et bien ils VONT tout faire pour trouver un truc pour ne pas payer... ;)

Yop

Je plonge, depuis que je suis à Mayotte, uniquement en France.

Je suis à la sécu, j'ai une mutuelle, j'ai aussi AXA loisirs 2.

Si je cartonne et que je dois aller à l'hosto, il ne va pas me rester beaucoup de reste à charge.

quand je travaillais, ma mutuelle faisait le complément de salaire pendant 3 ans, en cas de maladie.

Par contre, quand je partais en croisiere en mer Rouge, je prenais DAN, pour etre certain de ne rien oublier.

• Like 1
    • Thanks 2