Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Annulation du Salon de la plongée 2021 ? (Officiellement reporté))

Messages recommandés

Franchement j'ai du mal a comprendre, l'idée est simplement d’être factuel :

- il y a une rumeur d'annulation du Salon

- j'ai eu un démenti de la part de l'organisatrice.

Il n'y a aucun choix éditorial ou quoi que ce soit, ce sont simplement des fait.

après, on peut avoir l'analyse ou les convictions qu'on veut. Et j'ai donné les miennes, mais ça n'enlève rien aux faits.

• Réponses 183
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

moi, je dis qu'on devrait passer à un gouvernement de type chinois et faire taire et soumettre tous ces connards de français incapables de suivre quelques règles. ah, la dictature, quel bonheur pou

Le suspens est insoutenable, même pour moi, qui n'y pas été depuis 2006...   En janvier on sera probablement déconfiné (après les fêtes de fin d'année) alors vous pourrez tous courir là bas,

De quoi ? De ne pas devoir dépenser la location du stand, les frais de logements, le déplacement à Paris ?   Pas sûr...   Franchement, rien qu'à lire ici, les gens n'ont qu'un

et si on attendait la suite, et si on retournait à l'étude des mouches ?

bon, on a un vrai, ou un faux, et un démenti, qui est lui-même vrai ou faux.
    on a une non-communication de la part du Salon, alors que les années précédentes, on avait un ou 2  news par semaine.

les visiteurs n'ont pas envie d'y aller, les exposants n'y vont pas et ceux qui ont versé des arrhes/acomptes pleurent, comme une grosse partie des commerçants.

wait and see, pas la peine de se faire des cheveux supplémentaires

Modifié par DuboisP
    il y a 37 minutes, Matt a dit :

après, on peut avoir l'analyse ou les convictions qu'on veut. Et j'ai donné les miennes, mais ça n'enlève rien aux faits.

Laisse tomber je crois qu'Amore est un empêcheur de tourner en rond et cherche la petite bête

• Haha 1
    il y a 41 minutes, thierryfra a dit :

Laisse tomber je crois qu'Amore est un empêcheur de tourner en rond et cherche la petite bête

Tu fais bien de préciser que tu "crois". On se connait ? Tu peux préciser ta pensée ?

Il n'y a pourtant rien de grave. Une simple réaction à la décision de changer un titre d'autorité sans aucune base claire et sans chercher à en savoir plus. C'est juste une opinion qu'on a bien le droit d'exprimer.

Un autre support numérique a publié une information concernant le Salon. Pcom le dément. Qui dit vrai, on le saura bientôt.

• Like 1
    • Haha 1
    il y a 3 minutes, Amore a dit :

Un autre support numérique a publié une information concernant le Salon. Pcom le dément.

Pcom ne dément rien, Hélène de Tayrac le dément.

• Thanks 3
    il y a 4 minutes, Amore a dit :

Un autre support numérique a publié une information concernant le Salon. Pcom le dément. Qui dit vrai, on le saura bientôt.

et tu as demandé sur cet autre support numérique la source de cette information et sa véracité, ou tu ne le fais qu'ici ?

• Thanks 2
    il y a 6 minutes, Amore a dit :

Tu fais bien de préciser que tu "crois". On se connait ? Tu peux préciser ta pensée ?

Il n'y a pourtant rien de grave. Une simple réaction à la décision de changer un titre d'autorité sans aucune base claire et sans chercher à en savoir plus. C'est juste une opinion qu'on a bien le droit d'exprimer.

Je n' ai pas toujours adoré Amore, mais, j'avoue être, parfois de son avis

• Haha 1
    il y a 19 minutes, DuboisP a dit :

et tu as demandé sur cet autre support numérique la source de cette information et sa véracité, ou tu ne le fais qu'ici ?

Pourquoi y aurait-il une raison de procéder autrement ? Non seulement auprès de l'autre support mais aussi auprès du Salon dont le silence devient assourdissant.

Par ailleurs d'autres sources, proches du Salon, communiquent en "off".

Modifié par Amore
    • Haha 1
    il y a une heure, Amore a dit :

Par ailleurs d'autres sources, proches du Salon, communiquent en "off".

Bonsoir

"Par ailleurs d'autres sources, proches du Salon, communiquent en "off"

Ce ne serais presque du mauvais Coluche ................🙄🙄

"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés

Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ! Vous êtes même pas au bord.. ......."

• Haha 2
    il y a 4 minutes, doumes a dit :

Ce ne serais presque du mauvais Coluche ................🙄🙄

"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés

Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ! Vous êtes même pas au bord.. ......."

Toujours des soucis avec la conjugaison et la syntaxe on dirait  🤫

Au moins, le copié-collé réfléchit à ta place 🤭

• Haha 3
    il y a une heure, Amore a dit :

Toujours des soucis avec la conjugaison et la syntaxe on dirait  🤫

Au moins, le copié-collé réfléchit à ta place 🤭

MDR..........🤣🤣

Et a part ça ?.......tes sources proches ? .........

Modifié par doumes

Le suspens est insoutenable, même pour moi, qui n'y pas été depuis 2006...

En janvier on sera probablement déconfiné (après les fêtes de fin d'année) alors vous pourrez tous courir là bas, déclencher une nouvelle vague 🤣

Moi pendant ce temps, je vais essayer d'aller plonger un peu, parce que là, je me fais chier grave...

• Like 4
    • Thanks 1
    • Matt changed the title to Annulation du Salon de la plongée 2021 ? (Officiellement reporté))