Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Annulation du Salon de la plongée 2021 ? (Officiellement reporté))

Messages recommandés

il y a 8 minutes, brenique a dit :

Perso je trouve que le virtuel c'est un peu comme faire la nique avec une capote...T'as pas les mêmes sensations...;)

:joker::jesors:

bon après c'est mieux que rien hein :D

• Haha 1
    • Réponses 183
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

moi, je dis qu'on devrait passer à un gouvernement de type chinois et faire taire et soumettre tous ces connards de français incapables de suivre quelques règles. ah, la dictature, quel bonheur pou

Le suspens est insoutenable, même pour moi, qui n'y pas été depuis 2006...   En janvier on sera probablement déconfiné (après les fêtes de fin d'année) alors vous pourrez tous courir là bas,

De quoi ? De ne pas devoir dépenser la location du stand, les frais de logements, le déplacement à Paris ?   Pas sûr...   Franchement, rien qu'à lire ici, les gens n'ont qu'un

Il y a 4 heures, brenique a dit :

Oui ben sans moi

Perso je trouve que le virtuel c'est un peu comme faire la nique avec une capote...T'as pas les mêmes sensations...;)

:joker::jesors:

de plus, virtuellement devant un écran

Modifié par DuboisP
    • Haha 1

Ahhhhh voici le Salon Virtuel de la Plongée et non le Salon de la Plongée Virtuel 😄

La nuance parait infime mais elle fait toute la différence 😉

Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres

Salon virtuel de la Plongée : Demandez le programme

• Haha 2

Et un nouveau Salon virtuel de la Plongée s'ouvre. Cette fois c'est le groupe Cabesto qui fait sa pub.

Rapaces vous avez dit ... non. C'est juste la nature qui a horreur du vide 😄

NOUVEAU-FORMAT-SALON-PLOGEE_1.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        La news est ici : https://www.plongeur.com/news/scubapro-presente-ses-nouveautes-2021   J'aime bien tout cela, mais je dois dire que je suis circonspect sur le choix du nom de la nouvelle gamme STEK ...
      • 8
        DiveNice Zeeland 2021 La nouvelle version 2021 de DiveNice Zeeland est disponible. Il y a eu quelques modifications substantielles par rapport à 2019. -       Mise à jour des dessins, photos, textes : Gorishoek ; Oesterdam ; Polredijk-Caisson ; Zilveren Schor ; Dolfintje ; Zuidlangeweg ; Gemaal van Dreischor ; Le Parking de Kattendijke ; Anna Jacobahaven ; Wolphaarsdijk ; Orangeplaat. -       Ajout des informations suivantes : bornes de recharge pour voitures électriques, t
      • 26
        Le 11 mai, moi, je ne reprends pas le travail. Je reste donc en télétravail, chômage partiel et sous astreinte client 1 jour par  semaine. Apres avoir repeint la balustrade du balcon, rangé les tiroirs de la cuisine, triée la paperasse, révisé tout le matos de plongée, mon caisson photo et ses accessoires, lu plusieurs dizaines de bouquins et je pense plusieurs centaines d'articles de tout genre   Va falloir que je m’occupe car pour le moment, pas de plongée.   C'es
      • 481
        Bonjour à tous,     Je félicite Soupion pour sa rapidité à fermer un fil alors que celui ci est actif depuis seulement quelques heures tout cela parce qu'un ou deux intervenants se prennent le chou. En attendant, moi, , je n'ai pas pu dire à Bertrand ce que j'en pensais En un mot et demi, ce n'est pas parce que les pingouins (qui sont des oiseaux) ne volent pas que tous les oiseaux ne doivent pas voler. En clair, ce n'est pas parce que tu n'oses pas que personne ne dois faire. La plon
      • 48
        Salut, je suis en plein renouvellement de matos de plongée à défaut de plonger... 2 mois que j'ai reçu mon étanche et toujours pas testé 😭 période de mer... Donc j'aimerai bien renouveler ma bagagerie qui commence fortement à rendre l’âme et va servir de stockage maison. L'idée c'est un sac à dos, les roulettes c'est pas pour moi même en voyage.   Matos à coller dedans: 2 det, petit néo, sous combar si étanche( l'étanche à son petit sac à part) sinon la néo, la wing, pal
    • Créer...