Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Annulation du Salon de la plongée 2021 ? (Officiellement reporté))

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Nicolas Duguay a dit :

Perso, un tel argumentaire arrive sur mon bureau, je me contente de rire un bon coup et de donner congé à l'humoriste en question... Mais bon, vous gérez votre barque à votre manière, hein... 

Ben tu vois, chez nous, les manifestations organisées (matches de foot, de hockey, concerts, etc...) sont autorisées, mais limitées à 50 personnes... c'est pas interdit, donc pas d'indemnisation... mais 50 personnes pour un match, ça signifie guichet fermé. Donc grosse pertes pour les clubs, donc solution non viable économiquement. 

Mais c'est pas interdit... donc pas d'indemnisation...

Modifié par nics
    • Réponses 183
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

moi, je dis qu'on devrait passer à un gouvernement de type chinois et faire taire et soumettre tous ces connards de français incapables de suivre quelques règles. ah, la dictature, quel bonheur pou

Le suspens est insoutenable, même pour moi, qui n'y pas été depuis 2006...   En janvier on sera probablement déconfiné (après les fêtes de fin d'année) alors vous pourrez tous courir là bas,

De quoi ? De ne pas devoir dépenser la location du stand, les frais de logements, le déplacement à Paris ?   Pas sûr...   Franchement, rien qu'à lire ici, les gens n'ont qu'un

Il y a 9 heures, Nicolas Duguay a dit :

En même temps, c'est vrai, comme le dit @DuboisP, qu'en novembre 2020, à moins d'arriver d'un long trek sur la Lune, c'est difficile de prétendre avoir été pris de court par la pandémie... Au printemps, d'accord, je veux bien, mais là, maintenant?...

Ah sisi des hôpitaux au gouvernement il on tous été surpris par la 2e vague 🤣 .

Il n'y a qu'a voir la façon anarchique dont ils gèrent la 2e vague alors que comme tu le dis toi même ils ont eu le temps de s'y préparer, tu ne peux plus arguer la pseudo-surprise de la 1ere (pseudo-surprise car on savait qu'une telle pandémie allait arriver et qu'on a tout fait pour pas s'y préparer 🤐 ).

il y a 26 minutes, benbulle a dit :

Ah sisi des hôpitaux au gouvernement il on tous été surpris par la 2e vague 🤣 .

Par la vague elle-même ou par son ampleur ?

il y a 2 minutes, nics a dit :

Par la vague elle-même ou par son ampleur ?

Les 2 mon général.

Les Chinois ont construit un hôpital en 15 jours, nous avons eu 6 mois pour s'y préparer et on se retrouve 6 mois plus tard avec les mêmes problèmes d'accueil a l'hôpital que pour la 1ere vague (par exemple).

Gouverner c'est prévoir (enfin il parait).

il y a 22 minutes, benbulle a dit :

Les 2 mon général.

Les Chinois ont construit un hôpital en 15 jours, nous avons eu 6 mois pour s'y préparer et on se retrouve 6 mois plus tard avec les mêmes problèmes d'accueil a l'hôpital que pour la 1ere vague (par exemple).

Gouverner c'est prévoir (enfin il parait).

moi, je dis qu'on devrait passer à un gouvernement de type chinois et faire taire et soumettre tous ces connards de français incapables de suivre quelques règles.

ah, la dictature, quel bonheur pour gouverner tranquillement.

vous rajouterez les smileys de votre choix.

• Like 4
    • Haha 2

Bah les Chinois font les 2 :

1) "faire taire et soumettre tous ces connards de français incapables de suivre quelques règles."

2) Construire un hôpital en 15 jours

=> les 2 vont ensemble.

Et vu que la 2e vague touche pas que la France.... j'ai dans l'idée que la résumer a "ces connards de français incapables de suivre quelques règles." me parait un poil réducteur.

Il y a 2 heures, DuboisP a dit :

moi, je dis qu'on devrait passer à un gouvernement de type chinois et faire taire et soumettre tous ces connards de français incapables de suivre quelques règles.

ah, la dictature, quel bonheur pour gouverner tranquillement.

vous rajouterez les smileys de votre choix.

Eux au moins c'est contrôle pour toute personne qui veut entrer sur leur territoire

il y a 9 minutes, LA LOUBINE a dit :

Eux au moins c'est contrôle pour toute personne qui veut entrer sur leur territoire

tu remarqueras qu'ils ne font pas vraiment partie d'un espace économique avec des frontières ouvertes, et qu'entre la mer, les montagnes et les déserts qui composent les frontières, plus l'armée, la police et les chefs de quartier omniprésents, la circulation est très facile à contrôler.

j'oubliais : paiement par smartphone, et donc traçabilité, identification bio-métrique, pas d'anonymat sur les réseaux, note de réputation sociale t'autorisant ou pas à voyager, QRCode pour prouver que tu es en bonne santé pour rentrer quelque part, etc.

on veut ça ?

ah, le bonheur de la dictature.

pour les smileys, c'est comme vous voulez.

(bis repetita placent)

Modifié par DuboisP
    • Haha 1
    Il y a 2 heures, benbulle a dit :

Bah les Chinois font les 2 :

1) "faire taire et soumettre tous ces connards de français incapables de suivre quelques règles."

2) Construire un hôpital en 15 jours

=> les 2 vont ensemble.

Et vu que la 2e vague touche pas que la France.... j'ai dans l'idée que la résumer a "ces connards de français incapables de suivre quelques règles." me parait un poil réducteur.

Et tu rajoutes une couche de mensonges d'État sur le nombre réel de cas...

il y a 9 minutes, nics a dit :

Et tu rajoutes une couche de mensonges d'État sur le nombre réel de cas...

Meuh nan, les palettes d'urnes c'était des pots de fleur en fait .... ;)

• Haha 1

Hop hop hop, sauf à ce qu'helene annonce une délocalisation du salon en Chine ça part vraiment en hors sujet la!

Merci de garder les débat de politique internationale (ou nationale d'ailleurs) pour un autre forum !

Si je comprends bien toujours rien d'officiel donc...

Mais l'annulation sera quasi obligatoire dans la mesure où nous serons encore confinés au moment du salon (sauf à ce qu'il y ait une baisse significative et inattendue du taux de reproduction du virus...).

• Matt changed the title to Annulation du Salon de la plongée 2021 ? (Officiellement reporté))