Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Connecter mon Galileo Luna à mon IPhone

Recommended Posts

il y a une heure, Adédé a dit :

J'aurais au moins fait l'économie du logiciel SmartTRAK.

Tu peux le telecharger sur le site de Scubapro gratuitement

il y a 8 minutes, iove a dit :

Plongequilibre aurait pu mieux me conseiller! Je pense qu'il va y avoir un Galileo Luna à vendre bientôt!! 😬😬

As-tu  bien précisé que tu voulais avoir ton carnet de plongées sur ton iPhone ? j'en doute.

L'ordi est sortie il y a un certain temps.... les technologies de connections avec le monde sont limités par rapport a ce qui se fait actuellement. Logique.

Par contre ayant plongée avec cet ordi depuis mes débuts je peux t'assurer que c'est un super ordi. Ne te dépeche surtout pas de le revendre mais plonge avec regarde bien sur le forum ce que les utilisateurs en pensent. 

Perso cela fait 1 an 1/2 que je l'ai remplacé (pour me faire plaisir) par le G2.. mais je l'utilise toujours encore comme backup dés que je fais des  plongées avec déco... 

Concernant le IR sous window 10.. prends de le temps d'essayer histoire de voir si cela fonctionne...  il serait con de pas tenter le coup.

Après perso je prefère avoir un ordi dans lequel j'ai une totale confiance sous l'eau et ne pas pouvoir regarder mes plongée sur mon Smartphone (d'ailleur je ne le fait pas ;) )  que de pouvoir le faire et trainer un boulet sous l'eau.

J'imagine que tu comprends mon point de vue :biere:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 20
      Hello Les fabricants de piles CR12600SE ont arrêtés la production de cette pile. En prévision dépêchez vous d'en commander car pour l'instant SCUBAPRO n'a pas de solution. De notre coté nous n'en avons plus en stock. Bonne journee Alexandre
    • 8
      Hello tous   je suis un bébé tritonneur, et je suis tout content de partir plonger loin pour la premiere fois avec mon jouet. Je vais louer les blocs et acheter la chaux sur place.  Y a-t-il des trucs / astuces à connaitre pour le voyage ? Optimisation, astuces... seront bienvenus, si vous avez essuyé les platres avant moi   Edit : on part en Martinique, donc avion, 12 kg en cabine, 23kg en soute, etc.   Je connais la video "prendre l'avion avec son trito
    • 0
      Bonjour, je vais paraitre peut être idiot en informatique mais je possède depuis un an un G2 Galiléo et impossible de faire la mise à jour J'ai leur auto mais je n'y arrive pas: Quelqu'un peut il avoir la gentillesse de me transmettre le lien de téléchargement sur MAC er la procédure? En suivant leur auto je n'ai pas de fichier ZIP téléchargé, je ne sais pas où et quoi copié collé et de fait je n'ai jamais le 8.8 sur mon G2 : mise à jour logicielle J'habite en Polynésie,
    • 3
      Bonjour à tous,   J'ai obtenu mon Open water en Indonésie sur les îles Gili vendredi dernier avec la dernière plongée se terminant à 15h sans aucun soucis. Le lendemain vers 13h je suis allé faire du snorkeling où j'ai plongé une fois en apnée sur qques mètres. A partir plus ou moins de ce moment là j'ai commencé à avoir des sensations de crampes dans le dos. J'ai pensé à un ADD mais étant donné le délai de 22h je me suis convaincu que s'était la fatigue/l'effort des 4 plongé
    • 18
      Suite au magnifique CR d’Hugues ( @caolila) , il m’a donné envie d’en faire un mais en version Cheap Nous étions tous les 2 la même semaine en Egypte.   Notre club avait choisi de retourner à El Quseir. C’était mon premier séjour. C'est à 2 heures de routes au sud d’Hurghada.   Départ en 2 groupes de 4, le premier depuis Paris direction Hurghada. Le second groupe, le lendemain au départ de Lyon.   Vols Transavia, 20 Kg en soute et 10 en cabine. Ils ne sont
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.