Passer son Perdix Shearwater en Français
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Etant plus souvent en Italie qu'en France, est-ce que quelqu'un connaitrait un Club de plongée Italien, ou un instructeur certifié résidant là-bas, qui pourrait me faire passer le N2 Français en Italie? J'ai besoin d'être autonome au moins dans la zone des 20 m pour pouvoir filmer sans trop de contraintes quand je suis dans ces 2 pays. Je précise que j'ai le N1 ainsi que le PADI Advanced Open Water Diver. Merci pour votre aide.
By Sudamer
Started -
6Bonjour à tous,Je m'appelle Alison, je suis française et j'ai 29 ans et j'ai pour projet de passer mon PADI Rescue Diver en novembre 2021. Comme je trouve que c'est plus sympa de le faire avec un binôme, je suis à la recherche d'un partenaire de plongée !Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on échange plus en détails (notamment sur la destination) ! A+
By kip2527
Started -
17Salut, Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi : - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur ) - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur ) https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/ Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € ) Netgear
By NetGear
Started -
128Bonjour, J'ai dans l'idée de changer mon Nemo 2 par un Shearwater Perigrine. Question: je fonce ou je garde mon Nemo 2? Merci.
By Exca
Started -
7Bonjour, J ai 3 petits enfants que j'aimerais bien initier à la plongée. Un séjour en Egypte me paraît un bon choix. Quelqu'un a t il l'expérience d'un centre qui aurait des moniteurs capables d'enseigner en Français?
By guyloup
Started
-
-
-
Recommended Posts