-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour à tous Je suis surpris de ne pas avoir trouvé de sujet similaire, peut être dans débutant désolé, je suis sûr qu'il y a plus que doublon ! Hé bien jusqu'à présent j'ai tout sauf un détendeur. Soyons honnêtes, financièrement ça m'arrange pas du tout Je vais passer mon niveau 3, donc je me dis océan atlantique + plongées profondes... j'ai surtout peur d'un essoufflement (mauvaise entente avec palanquée, froid et stress en tous genres...) J'ai d
By pompone
Started -
51J’ai toujours plongé en eau chaude. J’ai regardé mon logbook hier soir et je n’ai jamais plongé dans une eau à moins de 20 degrés. Je viens d’arriver à Dakar pour le boulot et je me suis dit que ce serait sympa de plonger pendant le week-end. Mais bien que ce soit l’Afrique de l’Ouest, l’eau est à 16 - 18. Je pensais que ce serait plutôt 21 comme au Cap Vert voisin. D’après vous, devrais-je acheter des équipements supplémentaires pour ma combi de 5,5 mm? Du genre surveste? Je déteste le froid.
By Dody
Started -
428Bonjour, Je suis N1, 50 plongées depuis mes débuts en milieu naturel il y a 6 mois.Très impliqué, je pense continuer sur la durée (N3 probablement). Je commence à m'intéresser à mon propre matos, (celui du club étant évidemment assez basique), et donc à ma stab perso, que je pourrai configurer aux petits oignons pour mon usage actuel. (J'ai déjà mon setup en tête de A à Z) Je suis dans mes investigations, fatalement tombé sur les wings et autres stabs d
By Vanosaca
Started -
34Bonjour, Voilà, ma question est relativement simple. Je suis actuellement niveau 1 mais n'ai pas plongé en milieu naturel depuis plusieurs années. Je prépare le niveau 2, et pour mon gilet de stab, je me pose la question neuf ou occasion ? En effet, je n'ai l'occasion de plonger que pour 1 ou 2 séjours/an, suis loin d'être une pro, et j'ai envie de préparer mon niveau 2 en étant habituée à ma stab, je suis tentée de l'acheter d'occasion. D'autant que, mon niveau 1 en poche il a quelques année
By Grenouille77
Started -
15Bonjour a tous ! J'ai utilise pendant un long moment les ordinateurs Scubapro Meridian et Chromis, et je me suis vraiment habitue a cette forme d'ordinateur compact ( pas de problemes de vue 😄 ). Seulement malchance, mon dernier ordi a ete vole, et je souhaitais donc faire un peu le tour de ce qui se faisait de mieux aujourd'hui. Le petit bemol c'est que je ne suis pas tres " montre " dans la vie de tous les jours, donc si j'ai un ordi de plongee, c'est juste pour plonger. De ce fait, il m
By thepopol777
Started
-
-
-
Recommended Posts