-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Salut a tous, J ai eu l occasion de faire une croisiere a Turk & Caicos sur le Turk aggressor 2. Nous etions 5 plongeurs, test covid negatif imperatif pour entrer sur l ile, prise de temperature avant de monter sur le bateau, a partir de la le bateau est considere comme zone "safe" puisqu il n y a plus d entree ou de sortie. L equipe etait forcement au petit soin pour nous, ils ont adapter leur procedures pour etre le plus safe possible par rapport a la situation
Par crazysurfeur
Commencé -
6Découvrez mes 3 plongées réalisées à Shaab Paradise, situé en Mer Rouge (Marsa Alam) avec l'arrivée inattendue de visiteurs assez curieux!!! Premier vrai montage vidéo de mes plongées... Donc, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et critiques constructives. Merci d'avance pour votre tolérance! 😉 Et si vous désirez en savoir plus sur la plongée, l'expérience et profiter de quelques photos en plus, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog SimplyUs.
Par RmacK
Commencé -
8Bonjour, complètement débutant je me permets de vous demander si toutes les palmes réglables sont prévues pour des bottillons seulement? en effet les bottillons sont plus larges que des chaussons; donc faut-il prendre une taille au dessus pour les palmes; exemple mes botillons decathlon sont 41/43 la taille des palmes doit elle un cran au dessus; XL? merci de votre éclairage
Par Danlobien
Commencé -
8Bonjour, jaimerais partir aux maldives debut janvier pour faire du snorkeling et voir des requins baleines... Je pensais donc a l’ile d’Embudu qui est top pour le snorkeling mais je nai pas limpression quil soit possible d’y voir des requins baleine en janvier ? Peut etre plutot a Fili ou vilamendhoo mais plus cher... des conseils? merci !!
Par Adeline57
Commencé -
10Salut à tous, Voilà un petit moment que je m'intéresse à l'apnée et au monde sous-marin. Ça me fascine mais je suis vraiment ignorant. Je voulais m'inscrire dans un club cette année pour pratiquer ça de manière encadrée mais ils sont tous pris d'assaut! Alors faute d'un formateur officiel avec qui échanger, je me suis dit que poser quelques questions à la communauté serait tout aussi efficace ! Je m'interroge sur les sensations que j'éprouve quand je fais des tables d'apn
Par petitcanard
Commencé
-
-
-
Messages recommandés