-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Enfin montage terminé de notre super séjour à Fakarava ! Le matériel : GoPro 9 et 10, phare Big Blue. Montage : Premiere Pro. Rien à ajouter, c'était juste topissime... En HD ou 4k avec le son : https://studio.youtube.com/video/5D_dGfjJvBg/edit
By Mazlou
Started -
4Bonjour à tous De retour d'une semaine à Rangiroa, je vous livre mon petit montage vidéo fait à partir de rush de GoPro 9 et 10. La visi était très moyenne, beaucoup de particules et énormément de courant par endroit ne facilitent pas la prise de vue. Mais la visite systématique des dauphins à chaque plongée a été le fil rouge du séjour, même si les requins n'étaient pas au rendez-vous !
By Mazlou
Started -
8Hello, Une petite vidéo de ma virée en Polynésie Française en Fev-Mars 2022. Nous avons donc plongé à Tikehau, Rangiroa et Fakarava (seulement le sud pour moi car j'ai choppé le COVID sur place). Nicolas
By Travelping
Started -
10Hello ! J’ai mis un peu de temps à la sortir mais voici, enfin, la compilation de nos plongées à Fakarava. Évidemment raies manga et requins inside 😊. Plongées Fakarava Je suis preneur de vos commentaires que ce soit ici ou sur YouTube. Pour finir, les plongées ont été effectuées avec O2 Fakarava. Enjoy !
By Jimbo
Started -
14Bonjour, Nous prévoyons un séjour en Polynésie en Octobre 2021. Tout est bouclé sauf les Plongées. Ayant déjà effectué un séjour à Faka en 2016 , j'ai bien quelques éléments mais je voudrais des avis récents autre que ceux de Tripadvisor. Alors voila : Sur Faka Sud, nous allons séjourner à la pension Tetamanu (côté sauvage). Je sais que question confort ce n'est pas le pied (pas d'eau courante, la gastro 🤢 🤮ect ...) mais nôtre coup de coeur de 2016 "Aito Paradise" était
By Doumé Jullien
Started
-
-
-
Recommended Posts