Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quelques images ;-)

frguibot
 Share

Recommended Posts

On pouvait voir ces vidéos en 3D au dernier salons de la plongée.

ça fait du bien de les revoir en ce moment, merci pour le partage!

(àmha, il manque le Veyron, et qqs mots pour Mr JP Joncheray)

en creusant, également ici  : https://www.marseille.fr/mer/plongee-et-activites/sites-de-plongees

avec + de  détails sur chacun des sites.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
        Bonjour,   Je souhaite partager avec vous quelques photos que j'ai prise dimanche dernier avec un TG-6 en lumière naturelle sur le site de Séminole (36 m au plus profond, 30 m en moyenne), à proximité des Iles Madeleine en face de Dakar au Sénégal.   L'eau était moyennement claire suite aux orages et pluies diluviennes qui s'abattent sur la région depuis plusieurs semaines, mais la visibilité suffisante pour quelques images représentatives de ce site si particulier !  
      • 14
        Je souhaite ici rendre hommage à un ami qui est décédé.   Plongeur aguerri, DM Padi, N5, âgé de 65 ans environ avec de nombreux facteurs favorisants, dont une fatigue bien installée avec la chaleur dans le sud.   Pour rendre service à un ami, il prend un bloc de 10 L pour nettoyer sa piscine. Il y va seul, car il a les clés de la résidence voisine. Apparement, il se laisse surprendre par une panne d'air (bloc insuffisamment gonflé ou non ?). N'ayant pas terminé
      • 6
        Hello,   ces dernières semaines, j'ai enfin eu le temps de tester des objets liés à la plongée... pour certains que j'ai depuis plusieurs mois (voir années) mais avec le covid je n'avais pas trop pu en profiter... et d'autres que j'ai reçus récemment. J'en profite pour faire un petit retour.   Je parle de gadgets, parce que ce ne sont pas des matériels de plongée proprement dits (donc merci de ne pas trop s'enflammer sur le thème "ça ne sert à rien, y a du vrai matos pou
      • 0
        Bonjour, je suis à la recherche de schémas et images pour agrémenter les cours et séances péda. Libre de droit ou payant peut importe. L'ilustra pack de Foret n'est plus disponible et à l'occasion si on peut renouveler un peu ...   Merci pour vos infos.
      • 26
        Ben voilà, je viens de finaliser la première mouture d’un « petit » document sur la plongée « Sidemount ». Le pourquoi, le comment, les techniques, le matériel, les aspects financiers, la customisation d’un matériel existant et des liens vers les fabricants. Je suis toujours à l’écoute des avis constructifs afin d’améliorer le document http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/plong%C3%A9e-sidemout-2020_protege.pdf
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.